Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian

Fripon au retour du toilettage

Messages recommandés

Troisième toilettage de Fripon depuis septembre. Ça pousse ce tit poil-là!!!!

Je lui ai fait dégagé le visage et les yeux et moins de volume sur la tête. Il a vraiment l'air d'un caniche! Tellement, que je ne le reconnaissais presque pas! Pas de trouble; lui, il m'a reconnue!!!!

Il aime tellement sa toiletteuse qu'il lui a sauté dans les bras! Faut comprendre qu'il est bien traité. Yes! Elle m'a même dit qu'il m'a patiemment attendue en cage sans protester, lui qui a eu un mauvais départ dans la vie, passant presque toutes ses journées enfermé...

Alors, voici M. Fripon

mais c'est épuisant de prendre un bain et de se faire faire une beauté... Ouups

C'est un beau petit pitou que tu as Thalian. Il est chanceux d'être chez toi, j'espère qu'il le sait.

Merci! C'est vrai qu'il est beau le p'tit Fripon! Il l'aime sa maison et il est toujours content d'y revenir. Quand il nous regarde dans les yeux, on sait maintenant qu'on est SA famille et qu'il est en confiance!

Tu as raison , maintenant il fait un vrai caniche mais un mausus de beau caniche cute , il fait moins puppy . Super qu'il adore sa toilleteuse , moi Jayda y va de reculons mais elle dit qu'elle est super facile , c'est une voisine qui fait çà chez elle au sous-sol . Même quand moi je la lave au 2 sem . elle est pas folle de çà pourtant elle ADORE nager ds les lacs et rivières .

Il est vraiment chouette et chanceuse il garde son noir.

Maintenant tu as la preuve régulièrement que Fripon est un petit chien équilibré grâce à ton beau travail Thalian. Yes!

Je suis ravie qu'il soit aussi équilibré surtout que je ne connais pas ses origines. Il provient d'un BYB mais je crois qu'il a fait de son mieux. Son examen de santé était parfait.

Il conserve son noir mais je l'aide avec un supplément de tyrosine...

• Créer...