Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian

Fanny et Fripon

Messages recommandés

Mes deux toutous s'entendent très bien. Jamais je n'aurais imaginé pareille attitude de la part de ma vieille Fanny. Comme quoi, un chien apprend à tout âge! Yes!

Honn c'est touchant tes photos. Les 4 fers en l'air cute On voit qu'ils s,aiment Colleux

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

clin doeil Tu as bien raison. En plus, avant le souper, Fripon a transporté son coussin devant Fanny. Il l'a placé entre ses pattes et couché sur le dos, il lui a refait le même manège! cute Ma pauvre Fanny qui le laissait faire sans rouspéter le moins du monde... Naturellement, je n'avais pas mon appareil photo sous la main... hummm

Ils sont beaux à voir ensemble. Et le petit Fripon qui fait ses finesses devant Fanny pour avoir son attention, adorable...

Vraiment beau! Malgré leurs âges, ils sont de bons amis! Tellement cute Fripon et Fanny à l'air toute calme lol!

Je les aime mes deux bébés! C'est tellement beau de la voir ensembles et de bien s'entendre. chou Un bonheur à chaque jour, un beau cadeau de la vie!

Thalian a écrit:
clin doeil Tu as bien raison. En plus, avant le souper, Fripon a transporté son coussin devant Fanny. Il l'a placé entre ses pattes et couché sur le dos, il lui a refait le même manège! cute Ma pauvre Fanny qui le laissait faire sans rouspéter le moins du monde... Naturellement, je n'avais pas mon appareil photo sous la main... hummm

TordantTordant c'est un petit bouffon ce beau frisé noir. lol!

Il doit égayer le coeur de ta grosse mémé noire faut croire car elle l'observe en le laissant faire. Yes!

Le beau Fripon a gagner tout la famille

Ouais, il a gagné le coeur de tout le monde mais ça ne lui a pas coûté cher! clin doeil

• Créer...