Thalian 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Mes deux toutous s'entendent très bien. Jamais je n'aurais imaginé pareille attitude de la part de ma vieille Fanny. Comme quoi, un chien apprend à tout âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Honn c'est touchant tes photos. Les 4 fers en l'air On voit qu'ils s,aiment Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tu as bien raison. En plus, avant le souper, Fripon a transporté son coussin devant Fanny. Il l'a placé entre ses pattes et couché sur le dos, il lui a refait le même manège! Ma pauvre Fanny qui le laissait faire sans rouspéter le moins du monde... Naturellement, je n'avais pas mon appareil photo sous la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tellement beau à voir , attendrissant! deux amours de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ils sont beaux à voir ensemble. Et le petit Fripon qui fait ses finesses devant Fanny pour avoir son attention, adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Vraiment beau! Malgré leurs âges, ils sont de bons amis! Tellement cute Fripon et Fanny à l'air toute calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je les aime mes deux bébés! C'est tellement beau de la voir ensembles et de bien s'entendre. Un bonheur à chaque jour, un beau cadeau de la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Thalian a écrit: Tu as bien raison. En plus, avant le souper, Fripon a transporté son coussin devant Fanny. Il l'a placé entre ses pattes et couché sur le dos, il lui a refait le même manège! Ma pauvre Fanny qui le laissait faire sans rouspéter le moins du monde... Naturellement, je n'avais pas mon appareil photo sous la main... c'est un petit bouffon ce beau frisé noir. Il doit égayer le coeur de ta grosse mémé noire faut croire car elle l'observe en le laissant faire. Le beau Fripon a gagner tout la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouais, il a gagné le coeur de tout le monde mais ça ne lui a pas coûté cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites