Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian

Ahhhhh, la douce chaleur du poêle à bois....

Messages recommandés

J'ai un chien-chat, je crois... et il ne fait que -8......

Ouf.... fait chaud! Mieux vaut s'éloigner un peu... clin doeil

La grosse vie comme on dit ! Ici, les miens s'ennuient de mon poêle à bois je pense. Et comme je n'ai pas encore changé les cordons de celui ici, je n'ai pas encore commencé à chauffer au bois. Mais attend que je commence, je sens que je vais avoir des colleux de poêle !

Un bon feu de bois et ils vont retrouver une ambiance connue. Ça va les aider à faire la transition.

En plus, comme il y a presque toujours de la cendre par terre, à moins que je sorte la balayeuse à chaque fois que je mets du bois dans le poêle... Ouups M. Fripon part à la recherche de morceaux de charbon qu'il déguste avec un plaisir évident! En tout cas, s'il en a besoin pour son système digestif, il est servi!

Il est tellement cute ce petit Fripon d,amour . Ici on chauffe pratiquement qu'au poêle à bois , qui est au sous-sol . LiliRose adore elle aussi mais je pense que ce qu'elle aime le plus c'est aller ce trouver des petits bouts de bois et de courir pour les cacher dans sa tite cabine ( lire cage ) lol! , on met une barrière pour pas qu'elle y aille seule puisque le sous-sol est en construction mais vous savez les hommes Rolling Eyes ca ne pense jamais à remettre les choses en place ( tiens je viens juste de lui rappeller encore "Remet la barrièreeee" ...euh! quoi

C'est vraiment plaisant de voir la belle vie que nos compagnons font avec nous de belle histoire vrai Yes!

Cela apaise un peu sur la gent humaine quand nous voyons tellement d'animaux maltraités et abusés. scratch

Mariemie TordantOuups

Tu as tellement raison Sylvie , je pense souvent à çà moi aussi . C'est un grand souhait dans mon coeur , qu'il y'en ais millllllllles fois plus des animaux chanceux comme les nôtres ( et on s'entend en disant chanceux ca leur est juste DU )

J'y pense aussi à tous ces animaux qui n'ont pas la chance que les nôtres ont d'être choyés et dorlotés.

• Créer...