milou02 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'avais ça sur mon FB. http://www.thepetitionsite.com/5/---font-definitions-font-face-font-familytimes-panose-12-0-5-0-0-0-0-0-0-0-mso-font-charset0/Une pétition de plus. Et je me demande, même si on obtiens la démission du ministre Corbeil, le prochain qui va le remplacer, sera-t-il plus efficace ? Plus intègre ? Est-ce qu'il existe vraiment des politiciens intègres et sensibles au sort des animaux ? Je me le demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je pense qu'ils ont leurs propres définitions du bien-être animal. Je ne me trompe guère en disant que ces définitions sont étroitement liées au passage des électeurs derrière l'isoloir.Tout est question de politique et de pourcentage de votes. Je n'ai pas confiance en la classe politique et ça me désole. Dans quel dédale de quel scandale l'ai-je perdue? Je ne m'en souviens plus. C'est l'accumulation peut-être.Dans cette valse de joues effleurées de furtifs baisers, de mains plus ou moins molles, plus ou moins humides, de sourires trop forcés pour prendre leur source dans le coeur sensible, quelqu'un a-t-il vu un regard direct et franc dans la figure d'un politicien?Si jamais un politicien engagé et intègre se présentait, qu'il soit homme ou femme, LA politique se chargerait bien de lui rappeler que les animaux sont en bas de l'échelle par rapport à l'homme. LA politique a bien d'autres chats à fouetter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ça m'attriste de constater que les animaux n'auront pas plus de qualité de vie ou si peu, qu'avant.Mais ça me choque plus qu'on nous promettre des améliorations du bien-êttre des animaux et qu'en fait, les politiciens s'en balance totalement de nous et de tous les animaux, C'est pas grave. CE NE SONT QUE DES ANIMAUX !!!Qu'on ne me dise pas le contraire, sinon, il y aurait VRAEMENT de vrais lois et améliorations pour le bien-être des animaux.Finalement, c'est comme toute chose en politique.On promet, on promet, pis piffff... c'est d'la vraie m,,,,, !Crime que je sui tannée qu,on nous prennnent pour des valises ! Non mais ça va tu finir par finir un jour ?ben oui, ben oui, JE CROIS au Père Noel !!!Ça ben l'air qu'il est passé tout droit cette année et une couples d'autres années aussi.Ben coudon ! Faudra redoubler d'ardeur en ne comptant que sur nous !Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites