Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso

Jolie coutume en Bulgarie

Messages recommandés

Faut tu être con ! C'est quoi l'intérêt de regarder des chiens tourner ??? scratch Il y a un paquet de monde qui regarde... qu'est-ce qu'il y a d'intéressant là-dedans au juste ???

J'ai déjà fait ça sur des balançoires quand j'étais jeune. On tourne jusqu'à en être étourdi. Je peux vous dire qu'on pogne le mal de coeur, mais les seuls qui ont un feeling, ce sont ceux qui tournent (ici les chiens), sûrement pas les spectateurs...

Pas fort en effet maudit humains arriérés .

J'aurais le goût de les mettres à la place du chien torrieux,

méchante gang de sans dessein. pourquoi il attache pas un humain pour faire ça? pauvre chien.
moi aussi, c,est les humains que j'attacherais. y'a pas juste des claques qui se perdent.
même mon gars a dit: ils sont bien cons.

Les gars, là, maudit qu'ils sont humains.
Ils font attention à ce que le chien sorte vite du trou d'eau. Pour pas qu'ils se noient les pauvres petits, ils sont un peu étourdis.
Non, mais y'a tu du monde qu'est bon avec les animaux... Diable

Personellement ca me fait chi&%$#et aussi ma fait mal , j'ai envie de pleurer et ne peut faire autrement que penser que ces chiens (tous si dociles et faisant confiance à ses gens qu'on appellent des humains ) ne sont en aucun cas différents de NOS petits amours à nous qu'on protègent si forts . Juste à penser qu'une des miennes pourraient subir telle attocitée je suis à l'envers .
Je pense à mon Morgna et à mon Nikita , dieu merci qu'ils ont eu une belles vies sans violence et ce sera la même chose pour mes 2 cocottes .
Mais comment arrêter toutes ces horreurs pour les autres ? Faut continuer à en parler et à montrer notre indignation .

• Créer...