Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse63

donnez-vous des cadeaux à vos animaux

Messages recommandés

moi oui, j'aime ça. en attendant d'avoir des petits enfants a gâter, je gâtes mes animaux.

Pour Coquette, un beau manteau rose
elle sourit sur la photo et elle se pavanait fière comme un paon



pour Tum, je pense qu'on va avoir la paix pour le repas



Pour Timy, des peluches qui couinent



pour Betty, une nouvelle doudou



pour les furets, des jouets pour chat



les cochons d,inde ont eu chacun une balle avec grelot dedans



Carlos, le cockatiel a eu une bebelle aussi



et les chinchillas ont eu des gâteries, pétale de rose séché et biscuit pour chinchilla



et pour la gang de chiens, plein de gâteries


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Tigresse tu les gâtes pas a peu près lol!
Elle est toute cute dans son manteau rose Ta Coquette ,elle porte bien son nom
Moi cette année je ne leurs ai rien acheté ,ils sont comme nous , ils en on à l'année des gâteries .Quoi que Zoé a eu de ma Fille un joli manteau vieux rose en laine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en donne toujours, cette année j'étais un peu pauvre donc j'y suis allé moins en grand lol, mais les chiens et Magneto (peut-être Mila si elle en veux, mais elle est TRÈS difficile) vont avoir un bon repas de viande fraîche ce soir (pas eu le temps avant ça). Pepper et Lena je leurs ai fait avec ma mère des tug maison qu'ils adorent, des gâteries ils en ont plein à l'année et de toute façon avec l'obésité de Pepper il n'a pas vraiment droit aux gâteries lol.

Les chats eux ils ont eu dans leur bas de Noël (les cadeaux des animaux sont toujours dans les bas de Noël ici c'est une coutume du matin du 25 on a tous un bas de Noël, donc on a inclus les animaux dans la coutume), un jouet chacun, une petite coccinelle pour Mila et un petit hérisson pour Magneto qui vibre, mais celui de Magneto les chiens l'ont déjà détruit Rolling EyesLaughing . Et ils ont chacun 2 repas de viande en sauce, Mila a déjà lever le nez sur le premier Rolling Eyes donc Magneto viens d'hériter d'un 3e sachet Tordant . On verra pour le 2e si Mila en voudra!

Mais le plus gros cadeaux que je leurs ai fait ce sont les frais de vet! Mila a été stérilisé le 22 et Magneto a couter un petit montant aussi avec ses pattes brûler sur le poêle à bois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien vous lire les filles. Yes!

moi aussi ils ont des gâteries à l'année, mais normalement, je les fais.
fa que pour Noël, j'ai pris congé. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! qu'ils sont gâtés tes toutous , mais c'est vrai que ca nous fait plaisir à nous aussi .
Moi j'y vais pas mal plus molo qu'avant mais il reste que je leur achète quand même des petites gâteries plus couteuses pour leur bas de Noël ( je leur ai acheté différents os pour le tartre , elles adorent çà ) et je leur en donne juste un bout à chaque soir ( pas plus de 1" 1/2 de long ) .
Habituellement je leur faisait toujours des biscuits maison mais je n'ai pas eu le temps , je vais leur en faire bientôt .
Ah! oui je leur cherchais des gamelles à mon gout mais je n'ai pas encore trouvé . Moi ce que j'aime c'est que ca me donne un excuse pour leur acheter qque chose que JE veux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ici chacun a leurs bas remplies de surprise !

Sauf que cette année pour la premiere fois, j'ai eu droit a de la possession frustre ,
j'ai donner des toutous aux 2 gros et un moment donner (comme 30-45 min plus tard) la bataille a pogner affraid
pas cool pantoute 2 danois qui se battent dans un salon oufff mettons que j'ai gueulé fort pour que sa arrete
et j'ai confisqué les dit jouets Boude
Heureusement aucune blessure, plus de peur que de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ils sont gâtés à l'année, et j'ai aussi des problèmes de possessivité, alors pas de jouets. Et comme Idéfix est hyper destroy, il n'y a que les Kongs et les tchum-tug qui tiennent le coup... je manque d'idée pour des jouets neufs...

Et pour les chats, bien Idéfix détruirait leur jouets en moins de deux, alors pas de jouets non plus pour les minounes...

C'est plate hein...

Même pas de cadeaux entre les membres de la famille... rien...

Je devrais être contente de ne pas avoir encouragé la société de consommation en achetant des cossins "made in China"... Non ? Bah, je vais m'en remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont gâtés tes toutous!!!! Maya a eue un gros os, un nouveau jouets, des bonbons et une bonbonnière par le vétérinaire, quand je suis allé chercher de la nourriture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont gâtés vos toutous.
même si c,est juste de l'amour que vous leur donnez.

je leur ai fait du kéfir congelé avec des bleuets dedans et une framboise sur le dessus. c,est comme du yogourt congelé. ça va faire changement des biscuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Tigresse, j'ai presque envie d'en manger moi-même, même après avoir senti le Kéfir... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Wow Tigresse, j'ai presque envie d'en manger moi-même, même après avoir senti le Kéfir... lol!


sa sent rien une fois congelé.

c,est pas si pire au goût m,a te dire, si j,en fait pour moi, m'a mettre un peu de sucre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici il aura son cadeau au jour de l'an, pour l'occuper quand la maison est pleine...

Je vous lit, et vous me donner des idées, merci. Je n'ai pas acheté encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manouchka, c,était hier ici que la maison était pleine.
ça aidé en tabarouette les gâteries. en plus, mon frère est tombé en amour avec Coquette.
il a dit que c,était un vrai petit clown avec trop de linge. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...