Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Tempête annoncée

Messages recommandés

Moi suis contente.... ai hâte de voir mon gros jouer dans la neige. À Montréal une petite trace de neige, rien pour avoir bien du plaisir, pour l'instant


Et vos chiens aiment la neige ? Ressentent-ils les tempêtes dans leur comportement ?

Ici c'est moi qui ressent la tempête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me rend nerveuse car je dois aller à Blainville avec Idéfix cet après-midi, pour enfin rencontrer un comportementaliste, et depuis que j'écoute la radio ici, je trouve qu'il y a souvent des accidents. J'étais habituée aux tempêtes en Abitibi, sur les routes à une voie, où on ne peut pas dépasser, alors on roule à la vitesse de celui qui est en avant, voilà tout. Ici, le monde dépasse quand même, ne ralentit pas... ouf, je trouve ça rushant. J'ai juste hâte d'être revenue chez moi saine et sauve.

Et mon dos ! Hier, j'ai pelleté la neige qui était tombé la veille, sur mon patio, et déglacé les marches qui étaient encore couvertes de verglas, et je me suis levée raide en titi ce matin.

Mais voui, j'aime la neige... je sais, c'est contradictoire. Mais j'aime l'hiver moi ! J'aime plus ça quand j'ai le choix de rester à la maison pendant les tempêtes par contre, ce que je fais d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, aussi j'aime la neige, mais pas quand il faut que je prennes la route affraid Maya est folle, folle dans la neige! Elle adore ça!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Ici, le monde dépasse quand même, ne ralentit pas... ouf, je trouve ça rushant. J'ai juste hâte d'être revenue chez moi saine et sauve.



Je te donne raison, et c'est pire sur l'ile de Montréal.... Tout a bien été à ton rendez-vous ?

Fait attention à ton dos là

Présentement il pleut des cordes Le ptit fond de neige disparaît peu à peu... ce qui va laisser une belle glace la nuit prochaine, et de la belle neige par dessus Faudra être prudent demain.


Et vous dans votre région ça a l'air de....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la tempête est commencée par chez vous ?
Ici le peu de neige que nous avons eu est complètement partit aujourd'hui avec +3c , demain encore très doux et jeudi on prévoit +7C. Cool! Ma tite puce n'aime pas trop la neige , elle fait même son pipi en se tenant sur les 2 pattes d'avant lol! .
Mais je sais qu'on va en avoir de toute façon et le pelletage avec mais aussi les randonnées en raquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! oui, Manouchka, il pleut ça pas d'allure!!!!!!!! Je m'attendais d'avoir de la neige scratch C'est trop doux, il fait 2 degrés, mais demain soir il annonce -10, ça va tout gelé! Et, pour la promenade avec Maya ça ne sera pas drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
milou a écrit:
Ici, le monde dépasse quand même, ne ralentit pas... ouf, je trouve ça rushant. J'ai juste hâte d'être revenue chez moi saine et sauve.



Je te donne raison, et c'est pire sur l'ile de Montréal.... Tout a bien été à ton rendez-vous ?

Fait attention à ton dos là

Présentement il pleut des cordes Le ptit fond de neige disparaît peu à peu... ce qui va laisser une belle glace la nuit prochaine, et de la belle neige par dessus Faudra être prudent demain.


Et vous dans votre région ça a l'air de....


Oui Manou, je suis allée à mon rendez-vous, puis à l'épicerie, et juste comme je rentrais le dernier sac dans la maison, le premier flocon tombait. J'ai tout évité. J'ai entendu à la radio qu'il pleuvait à Mtl, c'est plate en titi ça ! Ici, la hauteur de neige a augmenté déjà sur mes rampes de patio. Ça va être joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ici à Carleton c très doux,il devrait neiger cette nuit et demain pleuvoir Nous avons un peut de neige assez pour faire de la raquette et certaine place du ski doo.
J'aime bien la neige mais pas dans le chemin Je déteste conduire sur la neige et la glace frustre
Zoé aime bien me suivre en raquette,elle marche dans mes traces pas folle lol! Même Charli mon matou vient marcher certain jour Tordant C mon premier chat qui aime me suivre même en promenade dans les champs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes chiens ce n'est pas dans mes traces qu'ils marchent, c'est sur mes raquettes ! lol! Quand ma labrador met un pied sur ma raquette, moi avec mon élan par en avant, je passe proche de tomber en pleine face à chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a reçu environ 8 centimètres ce soir. Je suis très contente de voir enfin la neige! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'était de la pluie donc de la "slush" et là, ce matin, il neige des petits flocons. Je dois sortir ce soir alors je vais faire très attention car ce sera une vrai patinoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Moi mes chiens ce n'est pas dans mes traces qu'ils marchent, c'est sur mes raquettes ! lol! Quand ma labrador met un pied sur ma raquette, moi avec mon élan par en avant, je passe proche de tomber en pleine face à chaque fois !


J'imagine très bien la scène !

La température a changée subitement... vent fort et maintenant c'a l'air d'une vraie tempête hivernale c'est beau de l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c,est de la vraie m.... ! Hier grosse pluie àa siaux, pas de neige et aujourd,hui un tit peu mais pas assez pour que mes Pitous se roulent dedans, c'est de la glace et c,est dangereux de marcher même sur la piste cyclable,

Présentement c,est des vents à écorner les boeufs, même les chiens veulent pas marcher. Pas drôle pour leur faire faire leur besoins.
En ce moment ils filent douilette et je vais faire comme eux car ce vent et cette mautadite pluie me font faire des groses crises d'arthrite. M'en va laisser le temps s,énerver puis quand ça sera calmé, j'irai marcher avec mes Pitous sniffer le bon air pur même si les os me craquent Tordant Faut pas làcher de marcher. Mais j,ai hàte qu,il y ait plus de neige pour que mes Pitous puissent se làcher lousse en masse.
J'ai pas pu prendre de photos aujourd'hui, le temps est trop noir mais je vais essayer demain, J'aimerai ça vous montrer commen ma Tina se fait des trous de marmotte et s,amuse dans la neige. Pis le tit énarvé de chenapan de Whisky ben lui y courre comme au stampde de calgary, Tordant

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Juliette, on veut des photos !

Moi je ne fais pas d'arthrite, mais joualvert que je trouve ça toff de pelleter mon patio ! Pis monter mon bois en haut pour chauffer le foyer, pis aller ramasser les cacas des chiens, pis... me semble que j'arrête jamais ! L'hiver va être dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis sortie hier à l'heure du souper pour sniffer l,air pur et marcher un peu et mes pauvres Pitous voulaient juste faire des tit pipi et à minuit rien non plus. il ventait trop et je crois qu'ils se retenaient pour pouvoir rentrer au plus vite. J'espèere qu,au petit matin ils vont pouvoir se soulager sinon je crois bien qu'ils vont exploser ces pauvres bêtes.

Je veux bien essayer aujourd'hui de prendre des photos ou un vidéo si ça marche mais s,il fait aussi noir qu,hier ce sera pas fameux. Je vais demander à mon homme qu'il m'accompagne (si je peux le gagner) pour que ca soit présentable. Si le vent peut tomber un peu ça aiderait mais il parait que ça va être pas mal comme hier encore aujoud,hui du vent à écorner les boeufs.

Milou, prend courage l,hiver ne fait que commencer. Tu pourrais pas trouver un tit jeune qui irait te pelleter ton balcon et ton entrée ? Sont justement en vacances, Peuvent peut-être te donner un coup de main ? Ça te donnerait au moins un tit breack.

Comme vous voyez, je passe encore une nuit sur le carreau, J'ai de la misèere à m'endurer. La migraine au double cotton! J'ai mal aux mains comme si je faisait de la goutte. J,ai pas arrêté de me frotasser et de prendre des médocs. Maudit vent de calv.... !, lLà mes médocs commencent à faire effet, je vais pouvoir aller me recoucher. Mon tit cul de chenapan va se coller coller contre moi. J'ai ma bouilotte colée colée. Ça comprend en mautadit un Pitou quand on file pas en tout cas. Ma Tina d'amoiur est fine fine fine tranquile à mes pieds et mon tit cul collé dans mon dos une vraie bûche de foyer Tordant

J'ai hâte qu'on puisse aller jouer dans la neige. Je suis comme une enfant dans la neige. Une chance y'a personne qui me voit faire, Y penserait que je fais de la capine Tordant

Je vais dire comme toi Manouchka, présentement c,est beau mais de l'intérieur Tordant

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juliette, j'ai quelqu'un qui fait mon entrée et les marches en avant. C'est la patio en arrière que je fais moi-même. Mais si ça devient trop dur, je vais peut-être lui demander de faire l'arrière aussi. C'est juste que ça énerve tellement Idéfix... mais bon, si mon dos en souffre trop, je n'aurai pas le choix.

Pauvre Juliette, j'espère que tu vas aller mieux bientôt. Si j'avais un St-Antoine, je le mettrais sur le perron en avant pour lui brasser les idées un peu ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aujourd'huis c'est du gros vent 40klm avec raffale à 70klm c du vent sa Madame affraid Avec le quelques centimètre de neige tombé la nuit dernière ,''Ben y poudre en taba***e'' on ne voie ni ciel ni terre
Pas mit le nez dehors depuis 2 jours Ce matin Zoé et Charli se sont pointés le nez dans la porte et ont rebroussés chemin peur
Zoé a sortie un peut à l'heure du dîner mais elle ne c'est pas éternisée froid
Et moi quand je ne fait pas ma marche quotidienne ,je deviens Malpatiente,pas commode Heureusement que je suis seule ,perssonne pour endurer cela Mon chum est reparti pour Raglan lundi et la bas il fait -38 a part le vent sa c Frette en tabarouette.
Je sympatise avec vous Juliette et Milou affection c pas drole quand on a du mal .
Bon j'espère que ce maudit vent toilette va arrêté demain pour que je puisse sortir et aller voir ma ''trail'' de raquette avec la pluie que l'on a eu hier toute la journnée ,elle doit faire pitiée et glacée Larmesmerde
Ben cou donc ,on fera avec ce qu'on aura meee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Miche, tu viens de recevoir ce qu'on a eu à Montréal. Pas évident hein ?

Ici c'est très très froid, demain sera plus confortable... .courage ça va finir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à St-Jérôme ajd, et dans le stationnement du Future Shop, c'était une vrai patinoire ! On aurait pu jouer au hockey ! affraid Je vous dis que je marchais les fesses serrées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très dangereux Milou, même Alex marche les fesses serrées dans la cour Il revient rapidement, il devient frileux mon gros noir... on va lui ressortir le manteau de Morgan.... avec les bottes tiens, on aura droit à une petite danse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
C'est très dangereux Milou, même Alex marche les fesses serrées dans la cour Il revient rapidement, il devient frileux mon gros noir... on va lui ressortir le manteau de Morgan.... avec les bottes tiens, on aura droit à une petite danse lol!


Oui ,il sont drôle quand on leurs met leurs bottes TordantTordant
Zoé n'aime pas trop les bottes et moi non plus ,c long à mettre pis souvent sa ne reste pas dans le pattes Fru Pourtant j'ai payer asser cher pour ses bottes ,elles sont de qualitées scratch

Aujourd.huis j'ai pu sortir ce matin moin de vent quand même quelques rafales à 40klm . Ma trail est toute crôutée dur ,je n'ai prersque pas besoin de mettre mes raquettes sauf quelques endroit ou la neige c'est ramassée.Zoé était folle de joie ,comme sa Mémé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...