Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

pour celle qui se souvienne de moi,voici râdégou..

Messages recommandés

je vous présente mon cadeau de nowel,qui ne finira pas dans un refuge d'ici quelques semaines...depuis le temps que je le veut,on peut appeler ça une adoption vraiment tres réfléchit,lolll

apres plus de 3 ans d'attente,je vous présente mon chihuahua a moi...

il s'appelle radégou,il a 5 mois et demi,pese 3.1 livres...et il est présentement en chirurgie question de lui couper la sacoche,loll
les photos ne sont pas de moi,mon kodak ne va pas bien,ce sont les photos de l'éleveur...j'ai hate qu'il revienne a la maison...

C est bien vrai ca vieille branche, on ne te vois pas souvent sur le forum,
il est génial ton ti pou...et je suis contente pour toi...enfin tu as ton chihuahua! cheers

Tu l'as enfin eu ton p'tit chi

Donnes-nous des nouvelles de l'opération, tu dois avoir hâte qu'il revienne à la maison.

Ça prend bien toi pour lui donner un tel nom

Tellement étonnée du nom que tu as choisi, que j'ai oublié de te féliciter Ben je me reprends; Félicitations !

C'est toujours un peu angoissant ces opérations là. As-tu toujours toute ta ménagerie ? Et tes enfants, comment vont-ils ?

Allez raconte.... loll

le vet a appeler tantot,il a survécu,lolll,mon mari va aller le chercher en finissant de travailler(il travaille pas loin)
il a bien réagit a la chirurgie,et a déja recommencer a vouloir manger cheers
tout le monde va bien,ma fille remarche un peu avec des souliers orthopédique avec semelle surélever et une seule béquille Yes!

on a plus les chevres,on manquait de temps avec tout les rendez-vous médical de ma fille(et de mes gars...)mais mon mari connait un éleveur de chevre miniature qui voulait les avoir depuis tres longtemps.ça nous a fait ben de la peine,mais elles n'étaient plus heureuse,elle manquait d'attention...au moins la bas,elles ont pleins d'amis chevres,et un énorme paturage...elles sont beaucoup plus heureuse la bas...

Il est bien mignon ton petit chichi,j'aime beaucoup ses couleurs.

Pour son nom bien c'est original lol!

Contente d'avoir de tes nouvelles Anita , et il est vraiment mignon ton petit râgout râdégout ( je viens juste de la comprendre Rat d'égout ) ah! mais quand on connait ton goût pour les noms disons différents J'ai hâte que tu nous le montre en plus gros . Tu sais moi aussi je suis rendue accro chichi , la mienne a presque 18 mois .
Félicitations !
Manouchka a écrit:
Tellement étonnée du nom que tu as choisi, que j'ai oublié de te féliciter Ben je me reprends; Félicitations !

l
Ben voyons Manouch tu peux pas avoir oublier les goûts d'anita pour ses pitous Tordant
En tout cas on peut pas dire qu'ils ont des noms COMMUNS.
Anita contente de voir que ta fille fait toujours des beaux progrès . Et les autres pitous comment ils vont ?

Radégou c'est vraimetn sont nom ou c'est un surnom que vous lui donnez ?! Heu.. :P

Sinon je ne savais pas que le merle était accepté chez les Chihuahua

Félicitation pour ton petit nouveau !:)

Félicitation pour l'adoption. Il bient mignon !!! :)
il vient de quel élevage ?

Son nom. Tordant J'imagine crier son nom dehors. Ouups

Kanouk : Ce n'est plus accepté depuis 1 an ou 2.

Oh boy ! Des belles nouvelles de toi Anita. Ça fait drôlement looooontemps que tu n'est pas venue nous faire une petit coucou. colleux2 Fait plaisir de te revoir à nouveau.

Honnn c'qu'il est mignon ton Radégou. Tu dois être tellement contente de ton Chichi. Ça faisait si longtemps que tu l'attendait. Venant de toi son nom ne me surprend pas du tout. T'as le don de trouver des noms qui sortent de l'ordinaire c,est le cas de le dire.

Dommage pour tes chèvres miniatures. En tout cas, quand je pense à toi et tes chèvres, je ne pourrais jamais oublier la fois ou tu nous a raonté ton histoire quand tu avais amenée ta chèvre à l,école de ta fille en l'attirant avec de la salade pour qu'elle te suivre sur la rue Tordant Câline de binne que je l,avais ri Tordant

Je suis certaine que tu vas nous en raconter de bien bonnes avec ton Chichi Rasdégou maintenant, Tordant

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Tordant
Mon père avait appellé un chat que j'avais trouvé Radégoumonesti. Je trouve que le nom fais mieux a un chihuahua qu'un gros matou en toxedo lol!
Bien mignon ton tout petit!

les autres vont tres bien!!
pour l'éleveur,j'ai donner ma parole que je le nommerait pas...la dame dit que c'est la premiere fois qu'elle a du merle,et elle veut pas que ça se sache qu'il y en a dans sa génétique...mais c'est un vrai éleveur,n'ayez pas peur,loll

elle a de super beau chiens,de belles installations.
il va tres bien ce matin,il court partout,et on essaie de l'en empecher,lolll

Des éleveurs de boxers ont des boxers blancs (pas accepté comme couleur) et ils s'affichent quand même.
Dans le pinscher, ça arrive d'avoir des chiots avec une tache blanches, ou encore un chiot bleu (ou fauve ou isabelle ou merle), il va être enregistré, mais il ne pourra être présenté en show ni reproduire. Si mon éleveur avait un chiot bleu, je prendrais pas le chiot bleu, mais je ne cacherais pas l'identité de l'éleveur quand même. Pourtant, je trouve pas ça beau un pinscher bleu. lol!

Bref, c'est comme tu veux, si tu veux pas nommer l'éleveur. Je serais tellement fière de mon chien, je voudrais dire à tout le monde d'où il vient. :)

• Créer...