MissGinette 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je cherche, je cherche... et je trouve pas grand chose... J'aimerais trouver un sentiers pédestres, ou quelque chose qui y ressemble, une trail, un sentier dans le bois que je connais pas. Ça fait 1 an que je suis ici et ça fait 6 mois que j'ai Gaia, je connais mal la région.Avez-vous des idées? En laisse ou pas, j'ai pas de problème avec ça! Je veux juste sortir de la cour et des 3 rues de mon domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est en laisse mais nous faisons une marche sur le bord du canal tous les mercredi soir si jamais ça t'interesse ! https://www.facebook.com/groups/270806946270952/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGinette 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Hey pour vrai!! Ya tu beaucoup de chiens qui y vont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ça dépend ! Entre 4 et 8 chiens je dirais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGinette 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est tout les mercredis en avant du cinéma proche du pont c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est où il y a le sapin, près du cinemas, à côté des status :) Je vais y être demain ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGinette 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Si ya rien qui change, je vais être là demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites