MissGinette 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je sais pas trop quoi penser... vrai ou une arnaque? http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-Aidez-nous-a-sauver-Lucky-W0QQAdIdZ341670268 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 que s'est embêtant..... Je trouve qu'il y a énormément de détails mis en place pour attirer la compassion ( sa dépression , son fils etc ) Et tout le monde sait qu'on est plus généreux dans le temps des fêtes.....Par contre la femme du vidéo regarde toujours en bas a droite alors dans le non verbal ça indique clairement qu'elle puise dans ses sentiments.....tout ses $$$ payable en 1 seul versement me donne un doute , je crois que tout vétérinaire peut avoir un arrangement monétaire avec ses clients ( a moins de connaitre l'historique financier de la personne , du genre pas solvable ... ) Si un généreux donateur se présente j'espère fortement qu'il se présentera a la clinique vétérinaire pour payer lui meme les frais et non leur faire un chèque.....Tu m'embêtes miss ginette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 il reste l'amputation bien avant l'euthanasie et l'amputation ne coute que quelques centaine de dollars... Donc je sent l'arnaque derrière ça...je le sais, j'ai une connaissance qui vient de vivre une situation semblable. L'amputation de son chiot de 6 mois cocker x lab aurait couter entre 200 et 300$ tout inclus alors que la chirurgie reconstructrice du genou (son genou était en miette, le chien est tombé en bas de la cage où il se faisait garder en "pension") aurait monter autour de 5000$ tout inclus. Finalement son genou s'est ressoudé avec un plâtre pendant 6 semaines, sans doute qu'il aura une courte vie puisque l'arthrose va finir par s'installer dans le genou, mais pour l'instant il a mieux récupéré que prévu, il ne boite même plus!Donc si la dame a l'argent pour avoir donner tous les vaccins, bin elle a l'argent pour amputer son chien qui vivra une vie parfaitement normale avec 3 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGinette 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est ce que je trouve bizarre... Elle a un prix fixe pour son ''opération'', on dirait qu'elle a pas magasiner pentoute (ça peu varier d'une clinique à l'autre, s'entend...) pis elle aurait pu montrer le chien et son gars dans le vidéo..non?Moi je sais pas, je suis pas certaine...C'est trop... trop.. je sais pas comment dire, ''fixe''.Elle a pas demander d'autre avis, c'est 1400$, point barre, et comme dit lermax, y doit y avoir d'autre solution, pis je pense pas que son vet lui aille dit 72h ou c'est l'euthanasie assuré... je doute, je doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites