isaborremans 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Résolution pour 2012 ! M'impliquez d'avantage pour les animaux. Comme je ne peux pas prendre de chiots...à cause de mon condo trop petit....J'ai décidé de prendre des chatons J'ai choisi d'aider la SPCA de Montérégie. Je trouve qu'il font un travail EXTRA et mon chat vient de chez eux.Donc aujourd'hui j'ai fait Laval / St-Bruno-de-Montarville ouf...pour une petite cocotte de 7 mois ! Elle sera stérilisé mardi prochain à ma clinique ( Mon patron fait un prix plus que raisonnable à la spca pour la bonne cause) Voici une photo de la précieuse ! cause de l'abandon ; déménagement ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bravo Isa ! Moi, si ce n'était pas d'Idéfix, je ferais bien pareil... mais avec lui, plus question d'être FA pour le moment. Je vais peut-être m'impliquer autrement. Je regarde quelques avenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'adore ses petites pattes et son petit nez retroussé ! Bravo a toi , plusieurs personnes ont de bonnes intentions qu'ils ne mettent jamais en pratique ! super ton initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Isa c'est super qu'est ce que tu fais . Moi pour l'instant je ne peux pas prendre d'autres animaux chez moi mais je les aident d'autres façon .Je te lève mon chapeau ma belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Alors Isa, comment ça se passe avec le nouveau chaton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle va très très bien....je lui cherche toujours un nom Depuis hier, miss a accès à tous le condo et déjà je la trouve très à l'aise Elle et mon autre chat sont déjà de bons amis et avec Hyacinthe sa va bien, car ma chienne l'ignores pas mal....Elle est super affectueuse et délicate. Elle aimes se faire prendre et ronronne pendant des heures Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle est magnifique Bravo pour ton geste, tellement de chats sont dans le besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bravo Isa en plus elle est belle la minoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Quel beau geste de ta part Isa. Merci de te porter volontaire. C'est une super Menoune que tu as là. Tu est certaine que c'est juste temporaire ??? Elle ressemble un peu à la mienne qui est aussi une rescue.Je l'avais prise en attendant de lui trouver une bonne famille. Finalement elle s'adonnait tellement bien avec nos chiens et elle était tellement fine et super affectueuse que mon Michel à décidé que c'était NOTRE Menoune, à nous autres ! That's it ! Depuis, je lui ai montré à parler et elle se fait un plaisir d'acceuilir tous les gens qui viennent chez nous. Elle me fait penser à mon défunt Roméo dit Méo. Elle est devenue indispendable Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Pumpkin aussi ca fait ca... Et il fait aujourd'hui parti de la ménagerie :)Et j'ai pas hate de recevoir l'appel du refuge ALSA...pour me dire qu'ils ont une famille pour Muscade...elle est chez moi depuis aout quand même...http://www.adoptionlapinsansabri.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ça te tente pas de garder Muscade ? La famille serait trop grosse ?Mais c'est vrai qu'un coup qu'on les garde, ça diminue les chances d'en avoir d'autres en famille dacceuil. C'est ce qui est arrivé chez nous en tout cas. N'en mettez plus, la cour est pleine comme on dit Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'y ai penser... Surtout qu'en attendant sa nouvelle famille elle fera probablement de la zoothérapie avec moi dans quelque mois... je me suis promis que la cage a Muscade ne servirai que de ''cage d'acceuil''... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Non...je ne la garderai pas Je crois bien réussir mon cours FA 101. Comme je travaille en clinique je vois beaucoup d'animaux et même nous gardons souvent des chats et chatons en adoption et j'ai appris à ne pas m'attacher. Surtout que si je la gardes et bien je n'aurai plus de place pour d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'était bien ce que je pensais pour vous deux Isa et Marie_Iorek.Bonne idée si vous désirez poursuivre vos famille d'acceuil. Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Mya est maintenant affiché sur Petfinder http://www.petfinder.com/petdetail/21970682 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bravo à toi Isa ! J'arrive justement d'aller voir mon futur minou chez une dame qui est FA ( voir post « ma nouvelle vie » Je l'ai trouvé sur Adoption chats sans abri ( acsa ). Vraiment bel organisme. Encore une fois bravo ! Les animaux ont besoin de gens comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est chouette comme nom Miss Mya. Ça lui va comme un gant Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Des nouvelles de Mya stérilisation = Checkadoption = Check Une super famille est venu la voir hier à ma clinique...elles sont venus de St-Jean..une mère et sa fille de 16 ans ! Je suis super contente...elle devrait me quitter vendredi si tout va bien Au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bravo pour le placement de cette petite cocotte stérélisé en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites