Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Famille d'accueil !!!

Messages recommandés

Résolution pour 2012 ! M'impliquez d'avantage pour les animaux. Comme je ne peux pas prendre de chiots...à cause de mon condo trop petit....J'ai décidé de prendre des chatons

J'ai choisi d'aider la SPCA de Montérégie. Je trouve qu'il font un travail EXTRA et mon chat vient de chez eux.

Donc aujourd'hui j'ai fait Laval / St-Bruno-de-Montarville ouf...pour une petite cocotte de 7 mois ! Elle sera stérilisé mardi prochain à ma clinique ( Mon patron fait un prix plus que raisonnable à la spca pour la bonne cause)

Voici une photo de la précieuse ! cause de l'abandon ; déménagement ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Isa ! cheers Moi, si ce n'était pas d'Idéfix, je ferais bien pareil... mais avec lui, plus question d'être FA pour le moment. Je vais peut-être m'impliquer autrement. Je regarde quelques avenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ses petites pattes et son petit nez retroussé ! Bravo a toi , plusieurs personnes ont de bonnes intentions qu'ils ne mettent jamais en pratique ! super ton initiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Isa c'est super qu'est ce que tu fais . Moi pour l'instant je ne peux pas prendre d'autres animaux chez moi mais je les aident d'autres façon .
Je te lève mon chapeau ma belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va très très bien....je lui cherche toujours un nom Ouups

Depuis hier, miss a accès à tous le condo et déjà je la trouve très à l'aise Yes! Elle et mon autre chat sont déjà de bons amis Laughing et avec Hyacinthe sa va bien, car ma chienne l'ignores pas mal....

Elle est super affectueuse et délicate. Elle aimes se faire prendre et ronronne pendant des heures Laughing

Voici quelques photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique

Bravo pour ton geste, tellement de chats sont dans le besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau geste de ta part Isa. Merci de te porter volontaire. C'est une super Menoune que tu as là. Tu est certaine que c'est juste temporaire ??? scratch

Elle ressemble un peu à la mienne qui est aussi une rescue.Je l'avais prise en attendant de lui trouver une bonne famille. Finalement elle s'adonnait tellement bien avec nos chiens et elle était tellement fine et super affectueuse que mon Michel à décidé que c'était NOTRE Menoune, à nous autres ! That's it !

Depuis, je lui ai montré à parler et elle se fait un plaisir d'acceuilir tous les gens qui viennent chez nous. Elle me fait penser à mon défunt Roméo dit Méo. Elle est devenue indispendable Tordant

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça te tente pas de garder Muscade ? La famille serait trop grosse ?

Mais c'est vrai qu'un coup qu'on les garde, ça diminue les chances d'en avoir d'autres en famille dacceuil. C'est ce qui est arrivé chez nous en tout cas. N'en mettez plus, la cour est pleine comme on dit Tordant

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai penser... Surtout qu'en attendant sa nouvelle famille elle fera probablement de la zoothérapie avec moi dans quelque mois... je me suis promis que la cage a Muscade ne servirai que de ''cage d'acceuil''...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non...je ne la garderai pas GnaGnan Je crois bien réussir mon cours FA 101. Comme je travaille en clinique je vois beaucoup d'animaux et même nous gardons souvent des chats et chatons en adoption et j'ai appris à ne pas m'attacher. Surtout que si je la gardes et bien je n'aurai plus de place pour d'autres... Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien ce que je pensais pour vous deux Isa et Marie_Iorek.
Bonne idée si vous désirez poursuivre vos famille d'acceuil. Yes!

Juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Isa ! J'arrive justement d'aller voir mon futur minou chez une dame qui est FA ( voir post « ma nouvelle vie » Je l'ai trouvé sur Adoption chats sans abri ( acsa ). Vraiment bel organisme. Encore une fois bravo ! Les animaux ont besoin de gens comme toi ! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Mya

stérilisation = Check

adoption = Check

cheerscheerscheers

Une super famille est venu la voir hier à ma clinique...elles sont venus de St-Jean..une mère et sa fille de 16 ans ! Je suis super contente...elle devrait me quitter vendredi si tout va bien

Au suivant GnaGnanGnaGnanGnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...