evejamie 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour!Je me demandais, ma perruche à les ailes coupés. Est ce que ça repousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui c'est comme des cheveux ou des poils leur plumes se renouvellent constamment à moins que la coupe aient été mal faite et qu'une plume ait été couper trop courte, mais c'est très rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci Lermax!Et tu peux me dire combien de temps ça prends environ? Je l'ai depuis...début décembre fin novembre...et elle vole toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 euhm chez une perruche je pourrais pas te dire, les inséparables quand on leur coupais les ailes on le faisait pas souvent, peut-être 2 fois par an , ça ne pousse pas vite et ce n'est pas égale chaque plume a son rythme. Mais ça fait longtemps qu'on a arrêter donc je ne sais plus. Ça ne prend qu'une ou deux plume repousser pour qu'elle puisse voler normalement. ça va plus repousser lorsqu'elle va muer, donc ce printemps probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 D'accord!Merci encore Lermax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites