Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

juste savoir si je fais comme il faut

Messages recommandés

Allo

Voius savez que mon chum a un Petit fils de 18 mois qui vien souvent ici nous voir.

Le petit saproche de canelle . Canelle se sauve. Ou si il cri ect elle se met a japper meme grogner.

Ce que je fait si le petit cour apres je dit non au petit de laisser tranquille Canelle mais il comprend pas il est encor trop petit.

Et je met Canelle lautre coté de la bariere . Et quand Canelle jappe apres le petit je lui dit non Canelle et je la tasse . si je fait pas corectement ces quoi je doit faire .

une fois javai Canelle dans mes bras et le petit la toucher dousement . Je disai doudou et a Canelle aussi. Esce que Canelle va shabituer au petit . Et a quelle age un enfant comprend.


merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, certains chiens n'aiment pas les enfants et ne les aimeront jamais, mais oui tu fais bien, quand l'enfant est présent essais de recompenser Canelle quand elle a un bon comportement, pour qu'elle associe le petit aux récompenses.

Et le petit à 18 mois peu comprendre certaines choses, quand il flatte le chien c'est doux doux comme tu le fais, et si il veux lui faire mal tu ne doit pas le laisser faire, le respect ca va dans les deux sens, et les enfants sont capable d'en comprendre ben plus qu'on le pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une garderie pour pitou et des enfants! jen est de tout les sortes!
le petit comprendra bientot mon garcon de 2 ans comprend bien! a force de toujours lui dire non doucement il sera calme a travers le chien!

pour ce qui est de canelle elle a une reaction normal je te conseille de faire souvent des moments canelle sur toi avec le ptit qui flatte doudou!

reste constante sa ira tres bien et aussi quand le petit est la assure toi que canelle a aussi des moments calmes a elle ou sa lui tente detre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai oublier un petit truc parfois sa peut marcher avec canelle.
par exemple si elle aime un toutou ou une balle c le petit qui lui lance et qui joue avec sous ta surveillance le chien comprendra vite que le bébé est quelque chose de positif :P

aussi avec les gateries moi c mon gaarcon qui les sort du sa et met par terre !
PAS DIRECCTEMENT mais je crois que tu le sais bien hiihi on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle d'expérience hihi ! nouvellement mais pareil je trouve que sa bien marcher en plus les enfants aiment participer au truc quon peut leur apprendre alors ils sont attentif et se rendre contre que l'animal repond mieux de cette facon

bonne chance donne nous des nouvelles :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...