Manouchka111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 http://www.citewebmediademo2.com/images/stories/docp/intlprogr2012.pdfhttp://www.ville.lepiphanie.qc.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=93:internationale-chien-et-trainaux&catid=73:internationale-de-chiens-et-de-trainaux-lanaudiere&Itemid=115Intéressant, ça me tente pas mal... dépends de la température et de la famille....Vous y serez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je suis supposée y aller dimanche. Si je suis en forme. Je suis raide en maudit ce matin, ça dépend des jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je vais y être avec mes 4 enfants :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'y serai bien sûr, j'habite à un coin de rue de l'endroit du départ des courses. Habillez-vous chaudement, il va faire "frette" samedi. Plus doux dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Manouchka, je t'ai envoyé un courriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ne manqué pas le kiosque de chiotsnordique sé des gens merveilleux qui sauvent les chien du nord:)dommage que jhabite si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai décidé en 10 minutes de déserter les "ados" qui végétaient ce matin ! Ecaflicaille m'a super bien accueillie, même si j'arrivais comme un cheveu sur la soupe ! Merci Ecaflicaille Ce fut court, mais très agréable.Me suis rincée l’œil mais pas assez... l'an prochain j'y vais mieux habillée. C'est très bien organisé, il y a des endroits pour se réchauffer, manger ecttAhh en passant ma charmante ado m'a posé des questions.... tant pis pour elle Milou on s'est croisée trop vite, on remet cela hen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ouin, si j'avais pas tant viraillé entre la 40 et la 640, si ma soeur ne m'avait pas appelé avant que je parte, si ... bref, si j'étais arrivée plus tôt, on aurait eu plus de temps pour jaser. Mais c'était bien plaisant. Merci Ecaflicaille pour l'accueil chaleureux, et les bonnes coquilles St-Jacques ! Je me suis rendue à bon port. Ma journée est faite comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites