akiri 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bonjour MIA Femelle bouvier bernois, 7 mois, tricolore,perdu a Montreal Rue Hochelaga entre les rues Hogan et Mongtgorery.Sortie de ma cours, elle était sociable mais n aimait pas embarquer dans les voitures. J’ai besoin d un chien car je suis accidente de la route et je n ais pas d enfants.Et il y a 5 mois mon autre chienne est decede.Perdu depuis le 18 janvier vers 21 :30 , je cherche depuis.MArie Claudec'Est pour une amie jessai de l'aider a retrouver son hien , vous pouvez mecrire a garderielatruffedor@hotmail.comet je vous donnerez les coordonnéeset je ne suis pas capable de le mettre dans la section perdu c pourquoi je met lannonce la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oh non !!! Bonne chance dans vos recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akiri 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ouain pas mal triste!! c'Est toujours pas tres dommage quand quelqu'un perd son chien!! alors tenez loeil ouvert a montreal !! une belle petite femelle bouvier bernois!et si qqun l'a stp rendez la , la personne en a besoin de son chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akiri 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 youppi elle a ete retrouver merci a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Youppi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites