Francine03 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je suis tombé sur un site sur internet qui parlait des massages que nous pouvons faire aux chiens. Si ça vous intéresse voici l'adresse:http://premiersecours.skynetblogs.be/archive/2007/08/25/le-massage-chez-le-chien.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci de partager tes recherches Francine, c'est intéressant à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci Francine, c est facile a faire, et ca va calmer ma tite Océane, j ai juste elle qui est un peu nerveuse. Et ma grosse Dolly ne demande que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je le faisait beaucoup à mon Morgan , une non voyante ( qui avait un chien guide ) me l'avait enseigné . J'en fait de temps aux puces mais je néglige . Aussi quand je leur donne un bain j'en profites toujours pour leur faire un massage de relaxation .Merci francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 De rien les filles, ça me fait plaisir. Moi les miens viennent les yeux dans la graisse de bine quand je leur fait des massages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai la version équine de la technique et je vous jure que sur un pur sang arabe ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites