Tchantal 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour tout le monde, http://wamiz.com/chiens/guide/des-recettes-pour-chien-100-maison-1891.htmlJe regardais les recettes de ce site et...Je me demandais si quelqu'un ici savait ce que ça peut être et où on peut acheter ou si on peut fabriquer la "Poudre Santé"?J'attends vos réponse avec hâte, parce que je n'ai plus de bouffe pour mes pitous et je voulais expérimenter ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je crois que ce sont des protéines! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ce ne serait pas de la poudre d'os dans mes recettes de biscuits pour chien c'était un ingrédient et j'en mettais toujours mais je n'en trouve pas ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanouet 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il faut être vigileant avec la poudre d'os. Une amie a perdu son chien parce que la poudre a affecté ses reins.Aussi attention: c'est la poudre d'os retrouvé dans les produits naturels et non pas celle que l'on peut se procurer dans les centres de jardin (je sais que ça l'air ridicule d'insister sur cela, mais j'en ai entendu de toute les couleurs là-dessus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Donc, personne ne sait assurément ce que c'est cette "Poudre Santé"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 La recette de la poudre santé (si c'est bien la même) a déjà parue dans la revue Animal avec d'autres recettes pour chiens et chats.Tu pourrais peut-être vérifier auprès de l'éditrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Wouin bin, j'ai finallement trouvé!En cherchant bien, sur le même site, ils donnent la recette de la dite "Poudre Santé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Et c'est quoi finalement ? merci Flanouet pour l'info sur la poudre d'os . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 http://wamiz.com/chiens/guide/recettes-pour-de-bonnes-croquettes-pour-chien-1889.htmlLa dernière recette dans le bas de cette page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites