Francine03 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bon à savoir:http://chien-police.ch/respiration_artificielle.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Désolée Francine mais ici ton lien n'est pas bon.Peut-être que c'est juste moi ?Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 juliette19 a écrit:Désolée Francine mais ici ton lien n'est pas bon.Peut-être que c'est juste moi ?Passez du bon temps avec vos Pitous JulietteMerci Juliette j'ai corrigé le lien. Il me manquait un petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci Francine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Francine. Ça m'a rappelé le sauvetage de Sugar le Boxer de 4 ans, l'an passé. J'ai fait un autre post (massage) et y ai ajouté le vidéo et l'histoire.Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pour toi juliette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci Francine , très interressant et j'espère qu'aucune d'entre nous auront à l'utiliser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci Francine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites