Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franky111

Cours d'obéissance région de Lévis

Messages recommandés

A ceux et celles qui habitent le coin, je viens d'avoir un courriel annonçant le début d'un cours d'obéissance au CARS ( Centre d'agilité Rive-Sud ). cheers Je vous invite à aller voir leur site pour plus d'infos; http://www.agiliterivesud.com/. Voici le courriel que j'ai reçu:

« Bonjour

Un cours d'obéissance de Base-1 pourrait avoir lieu si le nombre minimum est atteint .
Il serait le dimanche après-midi de 14h-15h (pas confirmer)
encore .Pour la journée c'est pas mal certain .
C'est un cours de 8 semaines de 1 heure à chaque fois pour apprendre les commandements de base .Il pourrait commencer le 5 février .Le coût est de 120$ .

Si cette session de cours vous intéresse,faites-moi savoir rapidement et je pourrai vous envoyez les infos du cours
et le trajet lorsque le cours sera confirmer .

Au plaisir
Bergerette »

Eska fini son base 1 dans 2 cours...je suis allé chez toutou concept...je songe changer car c'est VRAIMENT loin de chez moi!!! je cherche encore voir ou je vais aller...j'aimerai un endroit avec de l'obéissance et de l'agilité Et ca serai super s'il y aurai en plus du freestyle et du Rally-O..

Va voir le site Marie. Tu devrais aimer. En fait, c'est le même où on voulait s'inscrire cet été toi et moi. Bien que je m'y connaisse pas trop, il semble assez bien. J'ai hâte ! J'espère juste qu'il y ait assez d'inscriptions!

J'ai fait plusieurs cours d'obéissance derrière la clinique vétérinaire Lévis-Lauzon. Je ne me rappelle plus du nom.

J'ai aussi fait un cours d'obéissance et 3 ou 4 cours d'agilité chez Agilité Rive-Sud. J'ai bien aimé.

L'hiver les cours se donnent dans une grange chauffée... mais je trouvais que les petites routes en hiver pour s'y rendre, c'était pas super.
Par contre l'été c'est dehors à St-Étienne, donc beaucoup plus accessible.

JulieM a écrit:
L'hiver les cours se donnent dans une grange chauffée... mais je trouvais que les petites routes en hiver pour s'y rendre, c'était pas super.
Par contre l'été c'est dehors à St-Étienne, donc beaucoup plus accessible.

T'inquiète, j'ai une bonne voiture Yes! Et je me trompe ou tu as déjà participé à la construction de leur site ? Heu..

JulieM a écrit:
J'ai fait plusieurs cours d'obéissance derrière la clinique vétérinaire Lévis-Lauzon. Je ne me rappelle plus du nom.

J'ai aussi fait un cours d'obéissance et 3 ou 4 cours d'agilité chez Agilité Rive-Sud. J'ai bien aimé.

À Lévis, derrière la clinique, c'est l'école Passion Canin. C'est là que je vais avec Fripon. C'est près de chez moi, conforme à mes attentes et les instructeures travaillent avec la dynamique du groupe.

http://malyssespaniels.com/passioncanin.htm

C'est certain que pour l'espace et le travail à l'extérieur, c'est plus spacieux à St-Étienne.

Le choix dépend de ce que l'on privilégie.

Thalian a écrit:
JulieM a écrit:

À Lévis, derrière la clinique, c'est l'école Passion Canin. C'est là que je vais avec Fripon. C'est près de chez moi, conforme à mes attentes et les instructeures travaillent avec la dynamique du groupe.

http://malyssespaniels.com/passioncanin.htm

C'est certain que pour l'espace et le travail à l'extérieur, c'est plus spacieux à St-Étienne.

Le choix dépend de ce que l'on privilégie.

Que veux-tu dire Thalian ? Qu'à part le fait que ce soit plus spacieux, tu ne conseillerais pas le CARS ? Heu..

Non, non Franky! Je ne connais pas cet endroit ou leurs instructeurs, je ne peux donc pas me prononcer sous cet aspect.

Je voulais surtout parler de la distance entre chez moi et l'école. Je suis très satisfaite de ce que je reçois comme service chez Passion Canin et c'est à 5 minutes de chez moi. Je prends toutefois en considération le fait que je suis à mobilité réduite; alors pour moi, de grandes surfaces à parcourir représentent déjà tout un défi! Le lendemain de nos cours, je suis comme ça.... j'ai mal partout!

Cependant, j'ai regardé leurs installations extérieures et franchement, ça m'a l'air très bien.

• Créer...