tigresse63 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c,est un petit peu long à partir, il regarde la caméra et se demande c,est quoi. http://youtu.be/AQc8bix19Qg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 1 février 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 3 février 2012 Cute c'est Sylvain qui lui a montrer à siffler les filles!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 3 février 2012 Charlot a écrit:Cute c'est Sylvain qui lui a montrer à siffler les filles!!!???ben non, il le savait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 4 février 2012 Charlot a écrit:Cute c'est Sylvain qui lui a montrer à siffler les filles!!!???la pluspart des c okatiels le font a mon avis c'est iné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 4 février 2012 merci kathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Trop cute ! J'avais mal lu ton titre Tigresse; j'avais lu '' Carlos fait ses valises '' !!!! Je me demandais le rapport avec le ''fitfiou'' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 20 février 2012 Franky a écrit:Trop cute ! J'avais mal lu ton titre Tigresse; j'avais lu '' Carlos fait ses valises '' !!!! Je me demandais le rapport avec le ''fitfiou'' ! est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 23 février 2012 il est cute et heureux ce petit Carlos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci momish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites