Miss041 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je n'ai pas beaucoup donné de mes nouvelles dernièrement sur le forum!Gaïa et moi, nous sommes assez occupées ;)Entres autres, nous avons commencé à faire de l'agilité en septembre dernier et nous avons déjà passé la base I et II.Nous sommes maintenant membre de notre club d'agilité! J'ai déjà hâte à nos premiers fun match et compétitions.Je vous montre un peu ce qu'on fait dans nos cours.Vous remarquerez que pour Gaïa, c'est un vrai terrain de jeux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 1 février 2012 On ne peut pas acceder aux liens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 1 février 2012 pas difficille à voir qu'elle adore . Trop comique de la voir qui voulait commencer tout de suite ( assez le placotage moi je veux m'amuser ) . Et sur le 2ème jai vu un tout petit chichi , ca fait une différence avec ta Gaïa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGinette 0 Posté(e) le 2 février 2012 Génial!! Elle a l'air à adorer ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 2 février 2012 Tellement agréable ! J'avais suivi un cours d'agilité 1 avec Hyacinthe....Ta cocotte est TRÈS motivé c'est évident...petite remarque au début de la vidéo quand tu appuis sur le derrière de Gaïa pour obtenir un assis...elle t'a donné un beau signal d'apaisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss041 0 Posté(e) le 2 février 2012 isaborremans a écrit:petite remarque au début de la vidéo quand tu appuis sur le derrière de Gaïa pour obtenir un assis...elle t'a donné un beau signal d'apaisement. Lequel? Le jappement quand elle part à courir? Elle ne reste pas longtemps assis après que je lui demande :| Peut-être que c'est un signal que je suis trop habitué à voir que je ne remarque plus ;) Elle fait tellement pleins de signaux d'apaisements : c'est une chienne énergique et nerveuse... Je ne fais pas toujours attention à ces signaux justement à cause de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss041 0 Posté(e) le 2 février 2012 mariemi a écrit:Trop comique de la voir qui voulait commencer tout de suite ( assez le placotage moi je veux m'amuser ). Et sur le 2ème jai vu un tout petit chichi , ca fait une différence avec ta Gaïa .Oui, elle est assez comique! Elle rentre sur le terrain en regardant tous les obstacles et elle s'élance vers les plus proches et fait son propre parcours. Elle adore le tunnel et la passerelle!Le chihuahua est tellement trop drôle et il ne donne pas sa place! Il est vraiment chouette sur le parcours! Tu es obligé de sourire en le voyant aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 2 février 2012 Miss a écrit:isaborremans a écrit:petite remarque au début de la vidéo quand tu appuis sur le derrière de Gaïa pour obtenir un assis...elle t'a donné un beau signal d'apaisement. Lequel? Le jappement quand elle part à courir? Elle ne reste pas longtemps assis après que je lui demande :| Peut-être que c'est un signal que je suis trop habitué à voir que je ne remarque plus ;) Elle fait tellement pleins de signaux d'apaisements : c'est une chienne énergique et nerveuse... Je ne fais pas toujours attention à ces signaux justement à cause de ça.Le bâillement du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss041 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je ne sais pas si elle baillait ou si elle se léchait les babines, mais je sais que Gaïa est une grande bâilleuse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 4 février 2012 magnifique à vous voir ! Belle équipe ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites