Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse63

je viens de faire une dépense

Messages recommandés

Pour Coquette.

j'avais le choix entre noir ou rose, j'ai pris le rose bien sûr.

c'est un accessoire pour la moto, pour moi indispensable, pour certain, une dépense inutile.

j'ai joint, l,inutile à l'agréable.

elle va être chou avec ça.



j'ai une copine qui lui fait un manteau, avec un pad de manteau de moto pour son dos.

et avec ses lunettes, elle va avoir tout un look.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau son casque rose , j'ai hâte de la voir avec son manteau rocker et ses lunettes ...et puis le casque de Tum c'est tu celui qu'il porte sur ton avatar Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhaaaa rires Ce que j'ai hâte de voir la bette de Coquette toute habillée avec son tit-casss et ses lunettes installée dans panier sur la moto. Je vais capoter.WOW! Ça va faire tout un beau Pétard rires C'est vraiment cute Tigresse cute

Une année, nous nous étions arrêté dans le bout de Saint-Jérome là ou l'on pouvait acheter du fromage en grain. C'était la première fois que je voyais une dame en moto avec un Pitou. C'était un Yorkshire.Trop cute ! J'avais trouvé ça mourrant d'y voir la paire de lunette soleil sur son museau. Puis en jasant avec la dame,j'ai appris que c'était pour protéger ses yeux du vent. Je me suis dis, cette femme a vraiment soin de son chien. Elle l'équipe pour pouvoir faire son sport préféré et promener son chien avec elle Yes!

Passez du bon temps avec vos Pitous
J7uliette
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rires j'ai hâte de le voir tout habillé avec son équipement de moto.

Je ne savais pas qu'ils faisaient des casques de moto pour les chiens. Il fait quoi quand il l'a sur la tête, est-ce qu'il essaie de l'enlever?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Cute...je sais qu'elle a aussi besoin d'un bon manteau chaud! cheers


hé oui, fini la grosse couverture en minou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
il est super beau son casque rose , j'ai hâte de la voir avec son manteau rocker et ses lunettes ...et puis le casque de Tum c'est tu celui qu'il porte sur ton avatar Tordant


mariemi, son manteau n'est pas rocker, elle est féminine ma tite fille clin doeil
mais, y'a toujours moyen d,arranger ça lol!

et pour Tum, lui il est trop gros pour la moto, il n'en fait pas.

et my god, il aurait eu un autre chapeau que ça, bien trop gênant Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette19 a écrit:
Mouhaaaa rires Ce que j'ai hâte de voir la bette de Coquette toute habillée avec son tit-casss et ses lunettes installée dans panier sur la moto. Je vais capoter.WOW! Ça va faire tout un beau Pétard rires C'est vraiment cute Tigresse cute

Une année, nous nous étions arrêté dans le bout de Saint-Jérome là ou l'on pouvait acheter du fromage en grain. C'était la première fois que je voyais une dame en moto avec un Pitou. C'était un Yorkshire.Trop cute ! J'avais trouvé ça mourrant d'y voir la paire de lunette soleil sur son museau. Puis en jasant avec la dame,j'ai appris que c'était pour protéger ses yeux du vent. Je me suis dis, cette femme a vraiment soin de son chien. Elle l'équipe pour pouvoir faire son sport préféré et promener son chien avec elle Yes!

Passez du bon temps avec vos Pitous
J7uliette
Juliette


Merci Juliette19, mais elle est assise sur moi en arrière de sylvain. on a juste une moto.
elle a ses lunettes de moto pour chien.
avec le casque, ses oreilles vont être protégé du vent et avec son manteau padé, protégé en cas de chute et du vent aussi, parce que la demoiselle, elle a froid en moto.

tien, un autre yorkshire qui fait de la moto. c,est le fun de voir ça hein.

cet été, on a arrêté manger dans les laurentides au Mcdo aux portes du nord, et une dame qui travaillait là à pris son break pour venir jaser avec nous et voir coquette.
elle nous a trouvé assez fin de manger dehors pour ne pas laisser coquette seul avec la moto. elle nous a montrer ou était la table a pique nique des employés et nous a invité a manger là. elle était bien fine la tite madame.

je ne lui ai pas dit, mais je suis quand même pas pour la laisser dans une sacoche de moto Shocked

y'a même du monde qui l'ont pris en photo sur l'autoroute 15 ou la sur la 20. même qu'à un moment donné, y'a une dame qui a pris des photos de coquette et une vidéo aussi.
elle est en quelque part en ontario en photo et vidéo ma cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
rires j'ai hâte de le voir tout habillé avec son équipement de moto.

Je ne savais pas qu'ils faisaient des casques de moto pour les chiens. Il fait quoi quand il l'a sur la tête, est-ce qu'il essaie de l'enlever?


Francine, je ne l'ai pas encore, je l'ai commandé hier soir. il vient de Vancouver.
c'est sur que quand je vais l'avoir, vous allez avoir des photos. j'ai pas encore son manteau par contre.
je ne pense pas qu'elle va vouloir l'enlever, elle garde ses lunettes. pour elle, si on l'habille, c,est parce qu'on va se promener lol!


j,ai fait une recherche dans: casque de moto pour chien, et j'ai eu plusieurs lien, surtout en Europe. mais j'ai trouvé ce lien, et le pire, j'étais sur que c,était au états-unis.
c,est ce matin quand j'ai regardé l'adresse de mon bill, que je me suis aperçu que c,était à Vancouver. pour une fois qu'on fait quelque chose au canada avant les états. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais envie de personnaliser le casque à coquette, avez-vous une idée de se que je peux mettre dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Un écusson de Harley Davidson.. .


merci charlot pour l'idée sauf qu,on a une moto kawasaki lol!

mais je vais regarder ça quand même. On a au moins 2 vendeurs de harley dans le coin. je vais voir pour un écusson pour son manteau et quelque chose qu'on peut coller sur le casque.
ça va fitter avec son beau petit collier rose harley lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça: .mais il faut que ça soit rose car les gens vont avoir peur d'elle! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Aimerais-tu comme un genre de slogan ?

Tu pourrais écrire - I love moto ride
- I luv moto (ou mettre un signe de coeur à la place de love ou luv)
- Making moto is fun !
- Making moto Yeah ! ou Yesss !

- Moto ride is Funnn

- La Moto c'est cool !
- J'aoore la Moto !
- J'adore le vent !
- Gaga de Moto !
- Folle de Moto !

Enfin quelque chose du genre. J'ai pas beaucoup d'idées pour en français.

Tu pourrais prendre des petites lettres auto-adhésives (Dolorama) et les coller desus le manteau ou le casque.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Juliette 19, je prends ça en note.

c'est vrai qu'avec un logo harley et un slogan, ça va être gagnant lol!

je vais coller sur le casque, et peut-être me faire faire un genre de logo pour coudre sur le manteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...