Joelle16 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler.. je me risque puisque c'est juste positif!J'ai une ancienne connaissance qui va ouvrir une boutique pour animaux. Je ne suis pas sur que ce sera une animalerie... mais en fait, son concepte est super bien pensé. C'est comme un refuge-boutique... mais surtout des services conseils sur tous les animaux. Vente de produits sécuritaire pour eux. Dans le monde du rongeur, (j'ai été éleveur de gerbille 4 ans!) on vend de la ripe de pin et de cèdre, alors que c'est super toxique pour eux (et nous en passant), aussi bien les laisser tremper dans le Pinesol. Donc elle, elle n'en vend pas. Voyez le genre.Son ouverture est en Février. Domage que je sois à Qc! je serais allé faire un tour!http://fripouilleetgribouille.ca/allez faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 4 février 2012 Joelle, mais tu peux parler de tout ce que tu veux voyons, positif comme négatif comme tous les membres d'ailleurs ce forum en est un de partage.Ça semble super, dommage que ce soit loin de chez moi car j'irais bien y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 5 février 2012 Cest juste que je me demandais si je pouvais en parler puisquils vendent de animaux...je crois! Moi aussi cest loin de chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est génial comme concept ! Fallait y penser Boutique-refuge.Je leur souhaite beaucoup de succès !Merci Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites