chanika 0 Posté(e) le 6 février 2012 Canelle des fois a chiale encor pendans la nuit . Mais je lignore et elle arrete apres quelque min ouf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 6 février 2012 elle a quel âge Canelle ?elle veut peut-être juste aller dehors?tu as regarder se qui la chicotte quand elle chigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 7 février 2012 elle a 2 ans . Et elle a rien de grave .Pour lenvi je lenvoi dehors avant daller ce coucher. Ces que lautomne passer elle filais pas et je lavai gaté et savais coucher dans mon lit avec moi . Et apres elle ne voulais plus couher dedans elle chialais. Ces surement une petite caprise quelle veu faire parce que ces pas tout les soir . Je lignore et chieale plusl .Voici le lien ou jexplique ce quelle fesai. http://www.simplicitecanine.com/t17344-canelle-a-chialer-toute-la-nuit-grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites