Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

vivre seuls ou à plusieurs?

Messages recommandés

Comme vous savez, j'ai une perruche ondulée ( déçu d'ailleurs parce qu'elle ondule pas pentoute... merde ...me suit faite avoir, est droite comme tout les autres oiseaux... Quoi bref, c,était pas le sujet Boude )

C'était une blague là...

Je me demandais, est ce que c'est mieux qu'elle vive seule ou en groupe?

Parce que tié, j'avais peur des oiseaux avant. Je l'ai prit pour faire plaisir à ma fille qui me cassait les oreilles depuis deux ans avec ça. Et elle s'en occupe super bien. Trop bien même, je peux jamais la prendre moi frustre . Et je me suis attaché à cette petite bête là qui gazouille.

Donc, j'ai envie d'en acheter trois autres. Oui, je le sais que je pourrais juste en acheter une autre, mais on est 4 ici et tout le monde en veux un que pour lui...

Est-ce que vous penser que 3 ou 4 ( 3...si je me sacrifie...) ça v bien s'entendre ou sa risque de crier comme des inséparable à longueur de journée?

Cibole Eve t'aime ca les pit pit pit toi

À 4 me semble d'entendre la cacophonie:lol!:

Moi je sais que mes conures criaient plus en gang que seul.
De plus, tu ne pourras pas être sure qu'ils vont bien s'entendre si tu les mets toute dans la même cage donc possibilité de devoir acheter une cage par perruche.
Kathy serait la meilleure pour te donner plus de détails.
Un oiseau peut se partager aussi hein! Chacun sa journée!

*Maya* a écrit:
Cibole Eve t'aime ca les pit pit pit toi

À 4 me semble d'entendre la cacophonie:lol!:

c'est pas de ma faute si j'ai trop fait d'enfant Tordant

JulieM a écrit:
Moi je sais que mes conures criaient plus en gang que seul.
De plus, tu ne pourras pas être sure qu'ils vont bien s'entendre si tu les mets toute dans la même cage donc possibilité de devoir acheter une cage par perruche.
Kathy serait la meilleure pour te donner plus de détails.
Un oiseau peut se partager aussi hein! Chacun sa journée!

Non, elle veut pas! C'est SA perruche!! Laughing

Ok, alors si je faisais ma négociable et que j'en prenais qu'une autre? À deux, ça ne devrait pas être trop terrible hein?

evejamie a écrit:

Non, elle veut pas! C'est SA perruche!! Laughing

Ok, alors si je faisais ma négociable et que j'en prenais qu'une autre? À deux, ça ne devrait pas être trop terrible hein?

lol! c est sa perruche

ben non a deux pas de probleme, seulement faut que tu prennes une femelle,me semble ta peruche est un male,et tu vas etre grand mere si tu as le couple

Même en les prenant du même sexe, elles peuvent ne pas s'aimer et se battre. C'est toujours une chance à prendre avec les oiseaux.
Mais si tu désires prendre la chance, prends en deux du même sexe.

Regarde son nez au dessus de son bec si il est coloré c,est un mâle si il est blanc ou très pâle c'est une femelle. Moi j'ai un couple de perruche depuis 1 mois et demi environ (ce sont des rescues).

Si tu remarque la perruche bleue, son nez est beaucoup plus pâle que la perruche verte alors c'est une femelle et l'autre c'est un mâle.

Ça ben merci Doxanne! c'est une femelle alors! parque elle a le nez blanc avec un peu de mauve bleu très très pâle près du bec

Si tu en achete 3-4-5-6-7-7-8-8-9............ elles peuvent devenir plus sauvage avec les humains. dans les animalerie les perruches onduler sont souvent tous ensemble dans la même minuscule cage et crois moi sa jacasse TOUTTTEEE la journée.

Si tu achete une grosse cage d'après moi tu pourrais en avoir 2-3. Et si c'est juste des femelles t'aura pas de surprise. Ouups

Je connais pas le caractère des perruches qui ne sont pas ondulée, mais moi j'en ai eu une et elle était adorable. ( peut-être parce que la mienne était onduler)

bon, j'ai pris ma décision...Je vais en trouver une seule autre!

Il me faudra une deuxième cage pareil, parce qu'on m'a dit que les deux premières semaines, valait mieux les mettre chacune dans leur cage, côte à côte pour qu'elles s'habituent à la présence de l'autre. Alors si jamais ça ne fonctionne pas ensemble, ben elles vivront séparés!!

Blanche est a un excellent caractère. Elle est très enjoué, je dirais même que c'est une petite tannante! J'aime bien la relation avec les oiseaux, c'est tellement différent qu'avec un animal à 4 pattes.

Elle adore jouer au piano avec moi. Je pense même qu'elle commence à être meilleure que moi...elle m'a pincé le doigt l'autre jour suite à une fausse note Tordant

si tu achète une autre perruche il y a du danger pour que ton autre devienne'' sauvage ''

lorsque les perroquets forment un couple ( même si tu achète du même sexe )

ils deviennent très indépendant. ma cokatiel LilI était super fine mais lorsqu'elle a trouvé son homme aussitôt sur mon doigt elle retournais vers son chum .

Je t aurais conseillé une autre de plus, parce oui en gang elles peuvent
devenir plus sauvage, et ca cacasse pal mal plus en gang!!

• Créer...