Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie_Iorek

Activité camping 2012!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je serai peut être interressé (si la demande est la) a organiser un week end de camping cet été avec les gens et chiens du forum (vos chats aussi si vous voulez,mais bon ca m'étonnerai qu'ils apprécie)...Alors je lance ce petit sondage... Idéalement je désire trouver un endroit ou non seulement nos chiens seront les bienvenue, mais aussi où ils auront accès à un lac ou rivière pour se baigner!! J'ai un terre-neuve quand même!! j'aimerai également organiser un souper communautaire (chacun ammène son souper, ou BBQ) et une soirée autour du feu... C'est une activité que j'ai fait avec le forum passion terre-neuve, mais je suis plus souvent ici alors voila!!

Je vais essayer de centraliser l'activité, alors il serai apprécié que vous spécifiez ou vous habitez et combien de temps de voiture seriez vous pret a faire ou jusqu'ou iriez vous...

Si vous avez des suggestions de camping n'hésitez pas!!

J'habite lévis.
Plus ou moins 1hre de route max environ
Mes tits papoutes vont se trouver petits à côté des tiens... peur

Moi, c'est certain que ça m'intéresse.

Dis-moi, à quelle endroit étiez-vous allé avec le forum de Terre-Neuve?
Ça serait pour 1 ou 2 nuit(s)? La fin de semaine?

C'est certain, avec un chien comme Cody qui panique grave en voiture, le moins loin que je pourrais faire... mais c'est du camping hein, pas du balcon. Par contre, je n'irais pas à Québec. 3 heures d'enfer à l'allée et 3 autres au retour. Ça serait beaucoup trop.

Malheureusement, je ne connais aucun endroit qui permette la baignade au pitoux.
J'adore le camping, et j'en fais durant mes vacances à chaque année. Mais jamais avec mon chien, parce que je ne connais pas d'endroit qui les accepte. Sauf un l'année dernière, mais je tripe pas trop sur la place et il n'y a pas de plage.

Avec le forum de terre-neuve on était allé LOIN!!! trop loin...passé sherbrook et a quelque minute des états unis... c'étai le seul point négatif du week end... Mais je pensait plus a quelque chose entre Qc et Mtl...genre drummondville, victoriaville et ville voisine... Quand on dit qu'on arrive avec un groupe de ''chien'' ca l'air qu'on est capable de ''dealer'' des affaire...

faudrai savoir aussi si vous prévoyez avoir un tente ou roulotte...

Moi j'aurai ma tente!!

Avec ma saison de compétition équestre, j'ai déjà 6 fin de semaines de pris, en plus de notre stage de recherche, en plus de mon chum pas sorteux qui chiale que je suis toujours partie, et en plus de ne pas être équipée pour camper. J'ai donc dit non, mais pas parce que l'idée n'est pas intéressante. Donc SI ça tombe une fin de semaine de libre et que mon chum ça lui tente par miracle, et que c'est pas trop loin, peut-être que j'irais.

Avec les chevaux on va à chaque année au Camping du Lac Morin à Notre-Dame-du-Mont-Carmel, et ils acceptent les chiens. Ça pourrait être une idée.

Moi aussi j'ai dit non mais seulement parce que je déteste le camping ! J'aurais bien aimé vous rencontrer ! La prochaine activité tombera peut-être dans mes corde ! Super initiative Marie_Iorek

Moi ça m'intéresse, je suis partante pour 1 nuit.

Cool si c'est Drummond ou Victo c'est proche de chez moi je suis à St-Hyacinthe.

Le nombre de nuit sera a votre discretion... Moi je vais probablement arriver le vendredi soir et partie le diamanche... Mais si vous voulez coucher seulement le samedi...se sera bien correct!! OU si vous voulez rester plus longtemps aussi...

Je viens de m'informer pour le Camping Lac Morin à Notre-Dame-du-Mont-Carmel.
Les chiens sont acceptés, mais ils ne peuvent pas se baigner.

Moi j'ai pas de chien, mais j'adore le camping je peux-tu venir aussi. Mon chat a voudra pas. Je viens du lui demander et elle ma dit. MMMioonnnn

J'suis au lac-st-jean trop loin pour moi, pi cette été j'suis en stages, pi pas de budget. pleurs
Mais l'activité est vraiment intéressante, j'aurais adoré être plus proche.

Pour ceux qui vont participer, vous aurez surement beaucoup de fun. cheers

Si l'activité fonctionne j'aurai sûrement besoin d'aide avec ma famille à poils...
Tsé quand tu essaies de faire quelquechose et que les trois chiens ne collaborent pas du tout !!!

Le camping du Domaine Lausanne accueille les chiens et ils ont un lieu de baignade juste pour eux. C'est vraiment très beau et pas "quétaine" du tout.
C'est dans les Laurentides; le plus loin que puisse me permettre avec ma bulle mobile.

Moi c'est sur que j'aurais aimé mais vu que je suis à Terre-Neuve ca fait pas mal loin lol!
et l'été c'est le temps ou ma famille et amis viennent me visiter .
J'espère que ca marchera pour vous .

Comme je suis une poule de luxe, je ne fais pas de camping lol!

Mais mausus que je vous souhaite d'avoir énormément de plaisir Colleux

Je me reprendrai pour une autre activité si je peux

Ezcozak a écrit:
Le camping du Domaine Lausanne accueille les chiens et ils ont un lieu de baignade juste pour eux. C'est vraiment très beau et pas "quétaine" du tout.
C'est dans les Laurentides; le plus loin que puisse me permettre avec ma bulle mobile.

Ca pourrai être interressant ils seront dans la liste à contacter...

JulieM si on est les 2 seuls de la région de québec et que tu trouve ca trop loin moi ca me dérenge pas de faire du covoiturage...tu n'aura qu'a embarquer avec nous!!

Super bonne idée

Ça m'intéresse aussi, ce sera à vérifier avec mon conjoint qui a un horaire irrégulier.

Par contre, aller passer la journée avec vous tous

Et pour nos 2 poulettes de grand luxe, et j'ai nommé:

porcinette a écrit:
Moi aussi j'ai dit non mais seulement parce que je déteste le camping ! J'aurais bien aimé vous rencontrer ! La prochaine activité tombera peut-être dans mes corde ! Super initiative Marie_Iorek

didi-shadow a écrit:
Comme je suis une poule de luxe, je ne fais pas de camping lol!

Mais mausus que je vous souhaite d'avoir énormément de plaisir

Je me reprendrai pour une autre activité si je peux

Une journée plein air dans un camping c'est très amusant

P.S. Didi tes Keeshonds au lac lol! ils vont sécher après

Je viens de lire la liste des règlements du Domaine Lausanne..

Voici une citation de la partie pour les chiens
CHIENS:

Nous acceptons les chiens moyennant des frais de 5.00$ par nuit pour les campeurs et 5.00$ par jour pour les visiteurs. Les chiens doivent être accompagnés et tenus en laisse en tout temps. Ne laissez pas votre chien aboyer et sans surveillance, soit sur votre terrain, dans votre équipement de camping ou dans votre véhicule. Le propriétaire doit ramasser les excréments de son animal. Les chiens sont interdits aux abords du lac, dans le lac et aux terrains de jeux des enfants. Il est possible de faire baigner votre chien dans la rivière Noire au bout du terrain de balle, derrière le pavillon communautaire. Tout écart à ses exigences sera passible d’expulsion sans remboursement.

Il y a beaucoup de trucs interdit. Comme installer des bâches contre la pluie attachés aux arbres ou bien une corde à linge attachée aux arbres... en fait, nous n'avons le droit de rien attacher aux arbres.

Mais ça semble une bien belle place.

Je vous laisse le lien vers les règlements http://campinglausanne.qc.ca/le-camping/reglementation-sur-le-camping

Tchantal quand je suis allé avec le furom passion terre-neuve... étant donné qu'on était plusieur et qu'en plus un groupe de de proprio de chien...ils ne nous chargais pas de surplus pour nos animaux...c'est sur que quand je vais faire mes téléphone je vais essayer de nous ''dealer'' des rabais ou privilège

Cool!

By the way, j'ai une tente, mais... il y a longtemps que je ne l'ai pas installé.
Il faudra voir si elle est viable encore. Et pas toute moisie.

Venez à Carleton -sur-mer ,la baie est grande pis les chiens peuvent se baigner Yes!
Je sais que c'est beaucoup trop loin pour la majorité des membres mais comme endroit y a rien de plus beau Yes!
C'est un très beau projet je vous souhaite plein ,plein de plaisir mais si c'est loin pour vous ,c'est également très loin pour moi aussi
Bonne chance pour trouver le terrain de camping idéal.

Malheureusement quand j'ai eu l'idée de faire ca je ne pensait pas que je déménagerai cette été... Mon mois d'aout est complètement booker, j'ai aucun week end de libre C nul Sinon moi ca va au mois de septembre (pas avant la 8 sept) et ca commence a être froid pour le camping non??

Sinon pourrai aller au pomme???

• Créer...