Clouso 0 Posté(e) le 10 février 2012 On offre ça dans les zoos.Bien du monde vont en Chine , gros rabais jusqu'à 2013.Ça fait parti de la tournée ou c'est optionnel?Ils ont même un petit spécial pour finir le numéro. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 10 février 2012 J en gagnerai un et je le refuserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 10 février 2012 Quel horreur! Ils n'ont donc pas de loi contre ça ? Martyriser un animal pour un show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik11 0 Posté(e) le 10 février 2012 ses ben bizard...la vache est même pas morte, elle souffre pis il l'attache a l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Voyons donc !!! Si au moins les tigres l'avait achevé dans la 1ere minute ! Ben non elle a souffert jusqu'à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'ai même pas regardé jusqu'à la fin, et j'ai trouvé ça complètement aberrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 10 février 2012 Le peuple chinois me lève le coeur! Pour un peuple qui a une vielle spiritualité ,il sont dans les plus grand maltraiteur d'animaux! Il les exploitent mais le plusécoeurant c est qui les font souffrir volontairement pour des raison complètement débile ,comme un chien battu a mort ,la viande va être plus tendre etc. Ne me dite pas que ici on est pas mieux avec nos animaux d'élevage ,je suis très au courant de cela et c'est barbare aussi . Mais les Chinois n'ont aucun respect envers les humains alors les animaux c est épouvantable comment il les traite. Moi c est un des pays ou jamais je n'irais par principe Vous pouvez dire que je suis raciste ,je m en fou royalement , j'assume pleinement ce que je dit et ce que je pense ! Pis en plus j'ai été relativement diplomate dans mes dires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 10 février 2012 Moi aussi Merloup ce peuple m'écoeure. Ça me dépasse complètement cette mentalité. Je ne comprend pas. Les tigres n'ont pas tué la vache parce qu'ils n'ont pas faim. Les avez-vous regardé comme il faut ? Ils sont OBÈSES ! Alors ils se sont contenté de jouer avec comme un chat joue avec une souris. Par instinct. Pas parce qu'ils avaient faim.Dans l'autobus, à la fin, on entend rire. Comment peut-on rire après avoir assisté à un tel spectacle ? Ça me dépasse... Moi non plus je n'irais pas en Chine. Je n'ai aucun intérêt à visiter ce pays, et je n'ai aucun intérêt à comprendre cette mentalité de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 10 février 2012 http://www.one-voice.fr/loisirs-et-compagnie-sans-violence/bientot-une-loi-de-protection-animale-en-chine/Je ne sais pas de quand date cet article...mais il semblerait que ces barbaries puissent cesser à un moment donné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 10 février 2012 Vous savez, ce show est pour tous les touristes, qu'ils soient américains ou européens .Je me pose des grosses questions sur eux aussi s'ils se délectent d'un tel spectacle.Il y a des activistes chinois pour la Protection des animaux qui , avec très peu de moyens, veulent faire changer des choses .Il y a une dame, Lu Di qui en est présidente et elle dénonce tout ça et veut que celà cesse.Ils ont besoin de notre soutien.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 10 février 2012 Clouso, c'est quand même les chinois qui organisent l'activité. Et on les soutien comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 10 février 2012 En partageant et dénonçant ça .J'en connais qui vont en Chine , prochainement.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ah, ben ça oui. Je pensais qu'il y avait autre chose qu'on devait faire. Déjà que je boycotte plein d'affaires de la Chine, j'essaye toujours de trouver des alternatives aux cochonneries chinoises vendue partout (ça c'est pas toujours facile à trouver !), je fais ce que je peux. Il y a des choses que j'aimerais bien avoir, pour décorer un peu ma maison, mais je ne trouve RIEN qui n'est pas fait en Chine. Alors je n'achète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa 0 Posté(e) le 10 février 2012 Justement, si ça existe c'est que ça intéresse du monde, des touristes....pas de spectateurs, pas de spectacles.....oui, c'est vrai que ce sont les chinois qui organisent ''l'activité'' mais il y a une demande.....Quand on allés en Chine, il y a 2 ans, on a demandés à visiter un zoo et notre guide n'a jamais voulu nous amener à celui-là, elle disait qu'il avait été fermé aux touristes et qu'on aimerait pas de toute façon.....je n'ai pas posé plus de questions....elle avait l'air elle-même assez dégoûtée....je n'ai jamais su de quoi il s'agissait exactement ...maintenant, je sais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ca me répugne tellement , je n'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'à la fin Avec cet histoire qui a fait la une des nouvelles mondiales de la petite fille qui ce faisait écraser par un (je devrais dire DES ) autos sans que personne n'interviene les chinois seront étiquetés à jamais . Aussi il y'a tellement d'autre FAITS horrible et incompréhensible dans cette société ( les filles , la limite d'enfants par famille , etc ) qui pourtant la Chine en est une supposément éduquée , chose certaine ils ont pas mal plus le sens des affaires et de $$$ que l'humanité et le respect de la vie .Il reste que je refuse de mettre tous les chinois dans le même bateau , d'ailleurs où que ce soit on ne peut juger tous le monde . On a vu le vidéo dernièrement du chinois dans la cage à des températures très basses pour attirer l'attention sur la cruauté . Mon cousin a travaillé en Chine longtemps et marié une chinoise qui est une personne que j'aime beaucoup .Hier soir après avoir regardé cette horrible vidéo , je ne pouvais pas dormir , je ne pouvais pas m'enlever de la tête les cris du veau .Ca ne sert à rien je ne peux pas comprendre ou essayer de comprendre comment des personnes ( soit disant normales ) peuvent apprécier , aimer voir rire à voir un être vivant ce faire blesser , mutiler , etc Même quand je vois des enfants faire souffrir un insecte , une fourmie , une araignée, etc j'ai toujours détesté ...Pourquoi ?? Comment quelqu'un de normal peut accepter de regarder çà et de laisser faire faire telle cruauté c'est quoi le plaisir ??? En tout cas ca me révolte au plus au point . Charlot merci pour l'article . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 10 février 2012 Moi je ne met pas le son et j ai regardé que la moitié meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 11 février 2012 RÉPUGNANT, DÉGOUTANT, JE DETESTE CES INDIVIDUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites