Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Achat d'un coupe-griffes/ coupe de griffe

Messages recommandés

Bon j'en ai marre de le faire au dremmel C'est trop long.... maman a bien envie d'avoir plus de temps.


J'ai bien envie d'acheter un coupe-griffes.

Suggestions svp... merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met ton dremmel à une plus haute vitesse, ça va aller plus vite!!!
Sans farce, faire les griffes au coupe griffe est pas mal plus long je trouve, mais si j'en ai un à conseiller c'est en ciseau et non comme une guillotine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le premier. Le deuxième, je n'aime pas. C'est peut-être personnel.

Hier j'ai fait les griffes d'Idéfix, et joualvert, deuxième fois de sa vie, je lui ai coupé la veine. Of, à peine effleuré... mais il l'a senti un ti peu... Alors j'ai fait Jayce au pedipaws après. ÇA c'est long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un modèle comme le deuxième, sauf que le mien a une lumière quand tu pèses dessus, donc tu vois super bien le dessous de la griffe et tu peux contrôler de cette manière. Le premier j'aime pas, j'en ai un et je trouve que ça coupe mal pour ma part, j'ai peut-être un modèle cheap lol!

Moi j'ai utilisé le dremell un bout mais je trouve ça trop long aussi, je préfère de beaucoup le coupe-griffes.

Je suis très à l'aise avec le coupe-griffes et j'ai 5 sur 6 chiens qui ont les griffes noires, mais maintenant ça va super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ma clinique on utilise les deux !

Pour ma part je préfère le premier, car il est plus précis et plus résistant. Le problème avec le deuxième c'est qu'il rouille souvent après un certain temps et il n'est pas confortable pour la main et la lame ne coupe pas très bien..il fait une bonne pression sur la griffe....bref j'utilise les deux quand même.

Dans mon Hyacinthe Hyacinthe est tellement petite...que je prends un coupe griffes pour chat Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin c'est vrai que souvent ceux en metal rouille, le mien non, car il est en plastique solide, sauf la lame bien entendu.

Faut dire que le mien je l'ai payé assé cher par contre, donc il est de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien courageuse , moi je suis bien trop chicken et en plus mes 2 cocottes ont les ongles bruns . Jayda marche beaucoup sa aide ,je leur fait couper par ma toiletteuse .
Quand j'avais Morgan ( les ongles blancs ) , Gerry lui coupaient mais on marchait tellement que ce n'était pas nécessaire souvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Bon j'en ai marre de le faire au dremmel Boude C'est trop long.... maman a bien envie d'avoir plus de temps.


J'ai bien envie d'acheter un coupe-griffes.

Suggestions svp... merci.


C'est quoi ''un dremmel'' ? scratch C'est la première foi que je lie ce mot Heu..
Sans paraître trop ''blonde''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miche c'est comme une lime automatique


Moi je suis certaine que les miennes capoteraient au son du moteur , ca prendrait surement beaucoup de pratique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai acheté... de la marque Hunter, comme sur la 1ière photo. À vous lire je pense que j'ai fait un bon achat.

ben non Miche, moi non plus je ne connaissais pas avant... j'ai acheté le mien dans la section outil du Canadian Tire, beaucoup moins dispendieux.

Merci Mariemi pour le lien, c'est exactement cela.
Alex est habitué au bruit maintenant, je sors juste la boîte et il se "pitche" sur son coussin

Mais je l'ai habitué jeune, au début juste le son = une gâterie, il le sent = une gâterie, une griffe = une gâterie.. .mais pas tout en même temps et au même moment, une étape à la fois.
Maintenant c'est moi que ça tente plus...

Les griffes noires faudra être patiente....

Faudrait lui apprendre à se coucher sur le dos et les "4 fers en l'air" ça aiderait miman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Gaia c'est chez Mondou une fois par mois... elle veut rien savoir de se faire couper les griffes avec nous autres, même avec le R+.... C nul

Pour mes deux minous, c'est le premier coupe-griffes. Facile à utiliser et plus rapide que l'autre je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Idéfix, j'utilise aussi le coupe-griffe des chats. Laughing Avec un Dremmel, je pense que mes chiens capoteraient pas mal. Idéfix a très peur de se faire faire les griffes, même si je les fait depuis que je l'ai, mais il a moins peur du pedipaws. Jayce déteste ça par contre, elle aime mieux le coupe-griffe. J'utilise les deux sur les deux chiens. Je coupe, puis je lime ensuite pour arrondir. Je ne pourrais pas les faire faire au mois, ça viendrait bien trop long. Je les fais max aux deux semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! C'est genre Pedi paw c'est ce que je prend pour Zoé. Mais je trouve que sa ne lime pas trop et que les batteries ne dure pas .Zoé a les griffes noires FruFru Ton bidule a l'air d'être plus efficace que le Pedi paw je crois que je vais magasiner pour ce genre de machin lol!
Merci pour les infos Yes! Et la vidéo Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très contente de mon achat, facile d'utilisation. Et Alex couché sur le côté.... à rêvasser pas au début... mais doucement détente. Et il a fini par me lécher le bras pendant que je m'occupais de ses griffes lol! Yétipas merveilleux mon gros il a des défauts bien sûr, mais ze l'aime donc !

Je n'étais pas certaine d'être capable, mais j'ai réussie. Une petite coupe, nettoyage des poils. C'est stressant la petite veine avec des griffes noires

La prochaine coupe dans quelques jours, je lui nettoierai les griffes comme il faut, pour voir plus clair.

Dites-moi quelle genre de lime utilisez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse lime noir pour les faux ongles.
Ça fait une super job. Et ce n'est pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...