Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merloup

Westminster

Messages recommandés

Juste vous informé pour ceux que cela interesse et le 13 et 14 février c est le 136 Westminster Dog Show a 20h00 sur animal planet

oi c est mon r-d-v- anuelle préféré cheers J'espère un jour pas très loin pouvoir aller le voir en direct Yes!

J'ai pas animal planet. J'ai videotron, ya tu un autre poste ou je pourrais le voir .

Oh, merci pour l'info Merloup. J'aurais passé tout droit je pense ! Crime, d'habitude, j'y pense tout le temps...

J'y pensais justement! Je peux modifier mon choix de canaux vidéotron. Je vais reprendre Animal Planet pour ne pas manquer ça. Merci Merloup!

de rien les filles Yes!

Bonne soirée de télé Yes!

Je crois qu il y a aussi USA netword qui le passe ,juste a aller sur le site du Westminster il vont indiquer quel poste

milou a écrit:
Oh, merci pour l'info Merloup. J'aurais passé tout droit je pense ! Crime, d'habitude, j'y pense tout le temps...
Idem pour moi sauf que moi la plupart du temps je le vois juste vers la fin Yes!

Merde je viens d'aller voir et je n'ai pas animal planet , pourtant je suis certaine que j'ai vu çà annoncer dernièrement sur ma télé scratch , je me demande si c'est diffusé sur un autre poste ?
J'ai appellé Roger's et ca me couterait $2.25 de plus pour animal planet Fru , pas question ca me coute déjà presque $70.00 ( et çà c'est avec 30% de rabais p.c.q je bitch à chaque année ) , en tout cas avec internet ca me coute $105.00 par mois .
Et quand le sous-sol va être finit et une autre télé donc un autre box , encore $10.00 de plus et sans compter les frais d'installation pale
mausus que ca coute cher .

Habituellement RDS le repasse en français mais je crois que s'est vers le moi de mai C nul

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Si vous êtes libre pendant la journée, ça passe live sur le site du westminster. Sinon ben le soir ils passent des bout de vidéo de chaque race sur le site du westminster également.

Mel&Billy a écrit:
Si vous êtes libre pendant la journée, ça passe live sur le site du westminster. Sinon ben le soir ils passent des bout de vidéo de chaque race sur le site du westminster également.

merci, je vais aller voir ça.

• Créer...