merloup 0 Posté(e) le 12 février 2012 Juste vous informé pour ceux que cela interesse et le 13 et 14 février c est le 136 Westminster Dog Show a 20h00 sur animal planetoi c est mon r-d-v- anuelle préféré J'espère un jour pas très loin pouvoir aller le voir en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik11 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai pas animal planet. J'ai videotron, ya tu un autre poste ou je pourrais le voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oh, merci pour l'info Merloup. J'aurais passé tout droit je pense ! Crime, d'habitude, j'y pense tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 13 février 2012 on va écouter ca!!! Histoire de se gater les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'y pensais justement! Je peux modifier mon choix de canaux vidéotron. Je vais reprendre Animal Planet pour ne pas manquer ça. Merci Merloup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 13 février 2012 de rien les filles Bonne soirée de télé Je crois qu il y a aussi USA netword qui le passe ,juste a aller sur le site du Westminster il vont indiquer quel poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 13 février 2012 milou a écrit:Oh, merci pour l'info Merloup. J'aurais passé tout droit je pense ! Crime, d'habitude, j'y pense tout le temps... Idem pour moi sauf que moi la plupart du temps je le vois juste vers la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merde je viens d'aller voir et je n'ai pas animal planet , pourtant je suis certaine que j'ai vu çà annoncer dernièrement sur ma télé , je me demande si c'est diffusé sur un autre poste ? J'ai appellé Roger's et ca me couterait $2.25 de plus pour animal planet , pas question ca me coute déjà presque $70.00 ( et çà c'est avec 30% de rabais p.c.q je bitch à chaque année ) , en tout cas avec internet ca me coute $105.00 par mois . Et quand le sous-sol va être finit et une autre télé donc un autre box , encore $10.00 de plus et sans compter les frais d'installation mausus que ca coute cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 14 février 2012 Habituellement RDS le repasse en français mais je crois que s'est vers le moi de mai Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 14 février 2012 moi non plus, je n'ai pas animal planet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 14 février 2012 Moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 14 février 2012 ce sois c'est le meilleur groupe...Chien de travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy 0 Posté(e) le 14 février 2012 Si vous êtes libre pendant la journée, ça passe live sur le site du westminster. Sinon ben le soir ils passent des bout de vidéo de chaque race sur le site du westminster également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 14 février 2012 Mel&Billy a écrit:Si vous êtes libre pendant la journée, ça passe live sur le site du westminster. Sinon ben le soir ils passent des bout de vidéo de chaque race sur le site du westminster également. merci, je vais aller voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites