Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss041

Parc régional des Appalaches

Messages recommandés

La fin de semaine dernière, mon copain et moi, nous avons tenté une expérience très intéressante avec Gaïa.

Une aventure qui demande une certaine préparation, organisation et motivation.

Nous avons loué un refuge (à 8 km de notre point de départ) dans le Parc régional des Appalaches, au sud de Montmagny.

Nous avons fait pas loin de 8 heures de marche (16 km) à l'intérieur de deux jours. Sentiers vallonnés et sinueux. Paysage incroyable! Il fallait s'organiser tous ensemble, le chien compris. Gaïa nous aidait à emmener notre équipement jusqu'à notre refuge. Nous n'étions pas trop de trois pour traîner notre luge!

C'est un endroit peu connu et où le chien est accepté, autant dans les sentiers que dans les refuges. Nous n'avons pas croisé beaucoup de gens et de chiens.

Ce n'est pas très dispendieux comme aventure, entre 60 $ et 80 $ pour la location du refuge.

Pour plus de renseignements : http://www.parcappalaches.com

Nous avons pris un refuge assez éloigné de notre point de départ, mais il en a qui sont plus proche des stationnements.

Voici quelques photos de notre expérience :

WOW Miss !!!! Tes photos sont magnifiques ! cute J'adore la # 6; Gaïa et toi dans l'observatoire. Moi qui cherche de nouveaux endroits pour marcher avec Wilson ! Je vais aller voir ton lien. Merci de partager. clin doeil Ça respire la nature là-bas !

Merci beaucoup!

Nous sommes des aventureux :) On aime bien les nouvelles expériences et comme nous avons le chien pour nous suivre... on essaye de l'emmener avec nous. Je dirais même que nous choisissons nos activités pour qu'elle puisse nous accompagner.

J'ai commencé un blog de nos aventures : http://www.les-aventures-de-gaia.blogspot.com/

Woww quelle belle aventure!

Chanceuse, en plus tu avais la belle température avec toi.

Je suis bien contente pour toi, j'aimerais bien avoir le courage d'en faire autant.

J'aime beaucoup la photo o.u vous êtes couchés......du repos après une belle journée de plein air....wow....

Moi, j'adore marcher dans le bois, ce que je fais à chaque jour mais j'ai besoin de revenir dormir dans mon lit à chaque soir.... Rolling EyesLaughing

Et il faudrait que quelqu'un traine mes bagages et SURTOUT je n'ai absolument pas le chum pour me suivre.... Ouups

C'est l'fun que vous partagiez cette passion commune.... Yes!

• Créer...