Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlot

Merlin résultats d'examen chez le vet aujourd'hui.

Messages recommandés

Il y a du positif, ses sacs aériens sont dégagés à 60 pour cent (radio).

Respiration encore bruyante uniquement détectée avec le stéthoscope.

Les champignons de l'aspergillose sont encore présents, mais semblent plus petits ( pas confirmé) .

On va le sauver avec beaucoup de soins et de patience un autre 4- 6 mois de médication. Mais il y a de l'amélioration= j'ai confiance. Donc, les médicaments fonctionnent, je craignais le pire.

Le personnel a remarqué l'amélioration de son plumage et son attitude.!

Il pesait 385 gr lorsqu'il est allé à la faculté vétérinaire de Ste-Hyacinthe il pèse maintenant 430 gr.

Quand l'appétit va tout va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles bonnes nouvelles Charlot, que du positif Yes!

Je suis très contente que Merlin aille beaucoup mieux, c'est encourageant en titi Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a mordu hier...ayoye! Première fois qu'il le fait. Et, c'est de ma faute je l'ai forcé à monter sur ma main, j'aurais du lire son regard et voir qu'il n'était pas coopératif car il était stressé avec tous les gens autour de lui.

Je ne lui en veut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Il m'a mordu hier...ayoye! Première fois qu'il le fait. Et, c'est de ma faute je l'ai forcé à monter sur ma main, j'aurais du lire son regard et voir qu'il n'était pas coopératif car il était stressé avec tous les gens autour de lui.

Je ne lui en veut pas.


bah y'a toujours une premiere fois avec ces petites boules d'émotions, c'est comme ca qu'on apprend a etre
plus attentif a leurs langages lol! (t'inquiete ,je sais que tu connais son langage la)

J'ai un petit ara hahn's alors je comprend ce que tu veux dire. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis contente de voir qu'il va beaucoup mieux , ce sont des bonnes nouvelles et grâce à vous il s'en sortira Yes!
Oui on lui pardone une petite saute d'humeur après tout ce qu'il vient de traverser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente aussi de lire ces bonnes nouvelles. Avec de bons soins, tout l'amour que vous lui donnez et du temps, il va se remettre; il a tellement de temps devant lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bonnes nouvelles. C'est encourageant.Tellement contente pour toi. Il va s'en remettre avec tes bons soin et ton amour.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de bonnes nouvelles ça!!!

Let's go Merlin! colleux2

Tu vas le sauver ton amoureux Charlot ! Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de lier ces bonnes nouvelles Charlot. Il va beaucoup mieux et c'est grâce à toi. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...