Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Je craque quand...

Messages recommandés

On a droit à 1 seule réponse lol!

Difficile n'est-ce-pas ?

Quand je m’assoies confortable devant la télé, et qu'il vient s'appuyer la grosse tête sur mes jambes. En y mettant tout son poids, j'ai comme le sentiment qu'il se donne. J'adore et je lui caresse le cou....

juste 1?
aaawh

Je craque quand Moustache vient se coucher sur moi quand je suis sur le divan et qu'il met ses pattes sur mon bras tout en l'aggrippant avec ses grosses patounes de minet.
On dirait qu'il dit : Heeey ct'a moé!!! C'est MAAAA maitresse!!! Tout en ronronnant avec des yeux remplis d'amour pour moi!! colleux2

Moi c'est Pedro qui a la face pour ça faire craquer. Il mets sa tête de côté, mets ses petits yeux suppliant et sort la langue. Là il vient de m'avoir c'est certain.

Je craque quand ;

Je me couche et que Cody est déjà au lit depuis un bon moment... et qu'en me collant sur lui, il s'étire en faisant un son qui veut dire : "Aaahhwww, je suis bien là".

Moi c est Océane, si je suis assis a la table et que je fais un casse-tete, elle arrive
a coté de moi...me regarde et me fais des petits jappements pas trop fort, parce qu elle
veut que je m en occupe... Tordant C est pas melant je la croquerais tout rond! lol!

De toute facon, mes 4 fifilles me font craquer juste a me regarder...

Non pas capable juste 1 Boude je craque trop souvent même mes souvenirs de tous mes animaux me font encore craquer meee

Manouchka a écrit:
Celui qui te fait plus d'effets que d'autres.....mais je sais combien tu les aime

Heu.. je vais réfléchir Laughing

Lorsque Charlot , couché près de moi, met sa tête sur ma poitrine et se tourne vers moi et me fait des beaux yeux.!!

Didi : C'est à ton tour: il me semble bien que tu avais mentionné quelque chose à propos de Shadow sur le chat. clin doeil

Moi c'est quand je rempli son kong de beurre d'arachide et qu'il se transforme instatanément en chien de cirque , je l'adore dans ce temps la cute

Charlot a écrit:
Didi : C'est à ton tour: il me semble bien que tu avais mentionné quelque chose à propos de Shadow sur le chat. clin doeil

didi-shadow a écrit:
Heu..Heu..Heu..Tordant à venir....

on attends toujours...

wouaahhh c'est vrai que c'est dure juste 1

Je craque quand j'ouvre la porte de mon auto et que sen men rendre compte elle grimpe dedans sassoit sur le siege passager me regarde avec ses petits yeux et sa tete de coté qui me dit : stpppp emmene moi avec toi !!

Je craque chaque soir, quand je me couche dans mon lit et que mon chien grimpe dans le lit, se couche et rampe jusqu'à moi. Elle se couche le museau sur mon oreiller et regarde dans le sens contraire de moi...elle attends ses calins subtilement!! je craque trop! fatigué ou pas, je peux pas m'empêcher de la flatter!!!

hummmmmmmmmmm dure d en choisir juste un,en a tellement,mais j ai decider de prendre celui comme je dit toujours quand mon mari arrive du travail, wowwwwwwww ton boss arrive, la il part a porte pour checker que c est vraiment son boss qui arrive, lol!,la se tourne de bord me regarde et hurle de joie,ensuite court en arriere pour verifier ou il vas,reviens encore en hurlant,et s assis a la porte et attend que son boss rentre finallement lol!

Je craque quand je dis "c'est l'heure du dodo" et que à ce moment précis il se tourne sur le dos les quatre pattes en l'air en essayant de me soutirer quelques caresses de bedaine!

je craque quand.....

Je demande a Mia de me montrer sa bedaine et qu'elle se pitch sur le dos

Zoé est full énervée et me donne un bisou jadore (C'est rare, elle est trop zen cette chihuahua )

Émile couche sa grosse face sur mon ventre avec sa face de piteux-pitou

Émeraude me jase en sautant sur 2 pattes avec une face qu'on ne peux resister colleux2

Quand je lui dit ''viens mettre ton manteau,elle accoure ensuite nous sortons elle me regarde pour savoir ou l'on va avec sa rite tête de cotée.
Alors je lui dit en auto et elle va direct à la porte de la voiture lol!

Elfie et Kassee me font craque quand j'ouvre les yeux a mon réveil dans mon lit et sont tout heureux de me voir et me donne des bisoux tous les 2
hahaaaaaaaaaa

Mikky mon chat c,est quand je suis a l,ordi et met ses 2 pattes sur mon bras et me donne des cou de têtes en ronronnant cute

Quand je plonge mon regard dans le leur et que je sais qu'ils comprennent ce que je veux leur communiquer. C'est génial!

Beau tit amour , il te parle avec plein d'aaapitchoum!
Bon là il faut bien que je choissises , mausus qu'ils nous font craquer nos tits amours .
LiliRose ahhhh! ses yeux mais c'est quand son papi fait la sieste en aprè-midi ( au 2ème étage ) et nous on est au premier( je lis ou regarde la télé ) , elle check chacun de mes moindre mouvements pour le signal tant attendu ..."you want to wake up papi ?" ( réveiller papi?) , elle part comme une fusée et plus elle arive près de la porte plus elle me fait plein de vocalises ...et le fun commence quand je la met dans le lit, elle vire folle à lui faire des bisous pendant que lui se cache sous les couvertures ...ca nous fait craquer tous les deux . Ma fille a déjà hâte qu'elle viennent les réveiller ainsi .
Jayda , le plus c'est quand on écoute la télé et qu'elle voit des animaux ( ou même sur mon ordi si je visionne des vidéos ) et qu'elle me regarde la tête d'un coté et de l'autre , puis la télé puis moi comme si elle disait " tu as tu vu çà toi ? "

mariemi a écrit:
Beau tit amour , il te parle avec plein d'aaapitchoum!

il est allergique a la cloture..

Super mignon ce petit teckel !! Apitchoum typiquement teckel hihi !! Vraiment croquable

Je craque quand je dis à Wilson: '' on va marcher ? '' et qu'il me regarde de côté en tendant l'oreille l'air de dire: '' J'ai-tu bien compris moi là ? ''

@ Franky ton Boubou est vraiment super Yes! La belle grosse face jadore Quand nos chiens font ce genre de mimiques ,nous avons tous envie de les colleux2

miche55 a écrit:
@ Franky ton Boubou est vraiment super Yes! La belle grosse face jadore Quand nos chiens font ce genre de mimiques ,nous avons tous envie de les colleux2

Oui il est croquable ton boubou et moi aussi Jayda me fait craquer quand elle me fait cette tête là .

Merci Miche et Mariemi ! Ils sont tous craquants à leur façon n'est-ce pas ? Si j'avais voulu faire ma délinquante, il y aurait eu plein de '' Je craque quand '' !

Wooww il est magnifique ! Et ce regard de pitou-piteux

Franky a écrit:
Merci Miche et Mariemi ! Ils sont tous craquants à leur façon n'est-ce pas ? Si j'avais voulu faire ma délinquante, il y aurait eu plein de '' Je craque quand '' !

Tu me donne une idée de post toi... Merci...à suivre...

• Créer...