Manouchka111 0 Posté(e) le 28 février 2012 L'idée de Ève est très bonne, par contre plusieurs ont oublié J'ai noté que les: Lundi, Mardi, Mercredi, qui sont souvent des soirées plus calmes.Voici un petit sondage, pour connaître vos préférences.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'ai pas oublié ce soir, mais j'ai eu de la visite surprise, des amis sont venus faire un tour, fakeu j'ai pas pu être là maudit , je me reprends la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Toute pardonnée Maya Belle progression, merci de participer.Mardi a une belle avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ca l'air pas mal partagé je dirais! le mercredi soir je serais d'accord aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Les résultats ont changé.. Continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites