Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Il m'énerve quand....

Messages recommandés

On a droit à 1 seule réponse...

Pas très difficile, on les aime tellement lol!

Ce qui nous énerve sans que ce ne soit un problème de comportement.



Quand je suis couchée et sur le bord de dormir.. tsé pas loin. Ma porte est toujours entrebâillée et mon gros noir vient faire sa run Un coup de museau et vlannnnnn la porte s'ouvre rapidement ! Il fait le tour et repart, sans oublier de venir voir si je dors bien tous les soirs !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hors sujet : Je n'ai que la fenêtre pour répondre et aucun bouton n'apparait. Est-ce normal?

Il m'énerve quand ;

Il a trop faim le matin. Il fait tout ce qu'il peut pour me faire lever.. Il veut manger Monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque Merlin veut descendre de sa cage pour marcher par terre Charlot va le voir, Merlin remonte. Merlin met une patte à terre Charlot arrive et Merlin remonte ce manège peut durer une bonne demi-heure Merlin se tanne et reste hors du plancher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baïa m'énerve quand elle jappe, quand....quand....quand....

Juliette quand elle sort en débile.

Boris quand il fait le velcro et me suit au pas.

Anabel quand elle jappe tout d'un coup pir y'a rien, elle me fait faire un saut à tout les fois.

Alice quand elle jappe en sortant de la maison .

Abby......heuuuuu....j'ai rien à dire sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chico m'énerve quand........après m'être bien assise confortablement sur le divan avec une bonne doudou... il saute, saute, saute et saute encore pour que je l'embarque avec moi! Le problème c'est qu'il est amplement capable d'embarquer tout seul.... quand il veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle menerve quand, je suis dehors avec les chevaux je ramasse les boxes ou je selle un cheval et qu'elle vient me mettre son gros ballon rouge dans le chemin pour etre sur que je ne puisse pas passer alors la elle est certaine que je prend le ballon pour le lancer loin jusqu'a se que je me rendre compte qui faut que jaille le cacher car il va revenir la c'est certain

hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'énarve quand je suis couché dans mon lit le soir et que je regarde un film pour m'endormir, et qu'elle vient me rejoindre pour se faire flatter la bedaine, et elle colle son dos contre mon ventre pis que la j'arrête de la flatter parce que je m'endors...et qu'elle se lève et va se coucher au pied du lit...ça m'énerve parce que j'étais tout confortable et là faut que je me repositionne parce que j'ai un froid là ou elle était!!! ( Et je vous jure, c'est la seule chose qui m'énerve sur mon chien lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'énerve quand elle voit ''grand-maman'' (ma voisine)
Elle se fait aller le popotin, les fait des ''ArrrrrrrouArrrrraa!!'' des ptits jappes, elle en shake tellement qu'elle est énervée....et pas moyens d'attirer son attention, même avec des saucisses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas juste juste une lol!,mais je vais y aller avec sa derniere affaire qui m enerve ,il a decider depuis quelques temps qu il ferait son pipi sur mes tireds affraid,j hais ca pas d allure,faut que je lui passe cette mauvaise habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi c'est arrivé 2-3 fois qu'il a décidé de marquer mes tires, mais j'pense pref quand même ça que les 2 fois qu'il a décidé de marquer par dessus le pipi de Karamelle (comme il le fait souvent). C'est juste que ces 2 fois là ben Karamelle était encore en train de faire son pipi faque a s'est ramassée avec du pipi sur les fesses. Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils m'énervent quand........

quand Mia arrive en trombe dans mon lit et me saute au visage pour me donner 300 bisous, 10 fois par soir Fru

Émile me suit comme une mouche a marde

Émeraude jappe dehors pour rien frustre

Zoé, j'ai rien a dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ratchet menerve quand il veut aller dehors au lieu de demander a la porte il saute sur le divant et fait le fatigant lol

nanook menerve quand elle rouspette ah ...mais ces quand meme drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kassee m'énerve quand elle cogne ses bols et chigne de lonques minutes parce qu'elle veut manger et qu'il est trop tôt

Elfie m'énerve parce qu'il jappe a tout ce qu'il voit par la fenêtre

Mais je les aiment quand même ,mais a ces moments là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Jag jappe dans son sommeil et que ça réveille les autres chiens qui entrent dans un concerto paranoïde délirant... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça vient juste d'arriver, avant la fin de ma phrase du message précédent... FruFruFruFru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Zoé bardasse son bol d'eau avec son nez pour avoir quelque chose à manger et que ce n'est pas l'heure Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...