Mel&Billy 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je n'ai pas vu d'autre place oùmettre mon sujet donc je le met ici, dites le moi si y'avait un sujet pour les anniversaires que j'ai pas vu. Aujourd'hui Karamelle ma shih tsu a déjà 5 ans. C l'enfer comment ça passe vite. BONNE FÊTE MA KARAMELLE !!! :*fete10*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bonne fete a ta Karamelle et plein de bisou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Mel&Billy a écrit:Je n'ai pas vu d'autre place oùmettre mon sujet donc je le met ici, dites le moi si y'avait un sujet pour les anniversaires que j'ai pas vu. Oui il y en a un ici: http://www.simplicitecanine.com/f17-souhaits-et-hommagesC'est dans le''salon en toute simplicité'' ensuite le premier en haut souhaits et hommages.Mais ce n,est pas grave si tu l.a mis ici. Aujourd'hui Karamelle ma shih tsu a déjà 5 ans. C l'enfer comment ça passe vite. BONNE FÊTE MA KARAMELLE !!! :*fete10*: Et bonne fête à Karamelle pour ses 5 ans. Fais lui une grosse flatouille pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonne Fête Karamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites