Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissGinette

Réintroduire la cage

Messages recommandés

Je suis pas contente après mon chum

J'ai travaillé pendant 1mois et demi loin de la maison, ce qui fait que je n'était pas là la semaine. Homme a donc pris la brillante initiative d'enlever progressivement la cage a Gaia.... honnêtement, ça m'a vraiment écoeuré au début parce que j'avais travaillé fort pour qu'elle se sente à l'aise dans sa cage. Fru

Ce qui fait qu'aujourd'hui BEN ÇA MARCHE PU!

Je suis sur le chômage présentement, donc toujours à la maison avec madame. Je me suis absenté 1 journée... ben elle s'est vegé sur mes souliers propres C nul
Là, je me suis dit que c'était assez, qu'elle allait retourner dans sa cage.

Je l'ai réinstaller aujourd'hui, elle y allait sur commande dedans, elle s'est couché avec la porte fermé, bref.. ça a bien été, avec moi proche du moins.
Je me suis dit, ''Eille, elle a pas oublié, c'est bon ça!''
J'pense que j'étais un peu trop optimiste

On est allé faire des commissions, et je l'ai mise dans sa cage. On est partit 30 min max...
Ben en revenant, le coin de la cage était plié, la cage avait bougé, et il y avait de la bave en goutelettes partout....
FAQUE j'imagine qu'elle a paniqué ben raide....

Comment faire pour qu'elle s'y sente à l'aise? Repartir du début? La mettre dans sa cage, sortir 2 minutes et revenir??

!#$#$?!%& je suis en ?%$$!## après mon chum! FruFruFru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha! Les hommes Parfois ils manquent de gernigoine scratch
J'ai le même problème ici mais c juste pour la nuit car Monsieur a laissé Zoé venir coucher avec nous .Avant quand je fermais la T.V. Et elle allait direct dans sa cage maintenant elle va direct à ma chambre Ouups
J'ai essayé de la mettre dans sa cage et bien elle hurle pas moyen de dormir frustre Mais je jour y a pas de problème avec un kong de beurre peanut gelé Yes!
Peut être avec un kong. Moi je ne lui laisse que pour sa cage jamais en autre temps .quand je part , je vais ai frigo elle va direct dans sa cage lol! puis je met une couverture sur sa cage parait que la pénombre les calme Heu..
Ou peut être faire de faut départ Genre mettre tes bottes ,prendre tes clés et tu t'assoie ect ect Quoi Ensuite si sa marche tu sort quelque minutes et tu reviens ,tu voie ce que je veut dire scratch
Bonne chance Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci miche! Yes!

Au moins je vois que je suis pas la seule qui a un homme avec de brillantes initiatives! OuupsTordant

La mienne aussi elle a un kong que je bourrre avec de la bouffe en cacanne. Elle le sait (ou savais!) quand je lui présentait son kong, hop dans la cage! Yes!

Hier, j'ai continué de faire du R+ avec la cage.. quand elle était couchée et calme, je la récompensait, la porte ouverte, la porte fermé, etc... elle est même allé se coucher 2 fois par elle-même dans sa cage! Yes!

Demain je vais faire des stimulis de sortir dehors et toute la patente... on verra ben Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire dans leur initiative c que c nous qui devons remédier au problème
Bonne chance je crois que tu es bien parti Yes!
Moi pour Zoé je la laisse dormir avec nous maintenant car elle ne perd pas son poil ,sinon il y aurait quelques nuits d'insomnie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais dire comme Miche .."ah! les hommes Fru " , c'est pas mal plate çà après toutes tes efforts .
Je suis pas la meilleure pour t'aider car les miens n'ont jamais eu de problème avec la cage en tout cas les 3 dernières . Mon Golden j'avais arrêter la cage lorsqu'il est devenu adulte et je l'ai regretté , pourtant il ne m'a jamais jamais fait de dégats mais il n'a jamais non plus voulu rentrer dedans , il avait peur .
Avec les miennes j'ai toujours fait la fête pour entrer dans leur cage et toujours "cookie, cookie allez dans la cabine Laughing " elles ont toujours été super contente d'y aller pour avoir leur nanane .
Je ne leur ai jamais laisser rien dedans ( kong , jouets , etc ) juste leur doudou et un foam recouvert d'une taie d'oreiller avec fermeture .
En général je les laissent dans la cage pendant mes départs les 5-6 premiers mois , ensuite je les laissaient libres 15 min , puis 30 min etc . Maintenant je les laissent toujours libres lorsqu'on part .
Par contre la nuit c'est la cage ( bien sur avec 2 tits biscuits ) . Jayda une ou 2 fois par semiane elle couche avec nous mais c'est moi qui décide .
En tout cas moi ca a toujours bien fonctionné avec l'enthousiasme et le mot cookie , cookie même mes gros chiens c'est toujours comme çà que je les faisaient rentrer dans leur enclos à l'extérieur . Ca me surprend toujours ce qu,ils peuvent pour un tit biscuit Laughing
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...