Doxanne1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 des chiens chinois ça???? Ca ressemble à des chiens tondu genre schnauzer et bichon! Aller voir Lespac no. 25450303http://www.lespac.com/animaux/betes/mont-laurier/d-chien-chinois-a-crete-LPaZZ25450303WWcpZZ11WWgrZZ2Ca marches tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je fais une plainte, ça s'peut tu niaiser le monde comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceanne 0 Posté(e) le 5 mars 2012 hey boy ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGinette 0 Posté(e) le 5 mars 2012 FRANCHEMENT! J'ai fait une plainte, et là on me dit que l'annonce n'est plus disponible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 5 mars 2012 On aura tout vu ... ,me semble que ca ce peut même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'ai fait une plainte aussi...non mais faut vraiment prendre le monde pour des cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 6 mars 2012 MissGinette a écrit:FRANCHEMENT! J'ai fait une plainte, et là on me dit que l'annonce n'est plus disponible....y disent toujours ca...tu y retourne une couple de temps après, ou tu envoies quelqu'un avec un autre IP voir...et elle est toujours là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je ne crois pas, je n'avais pas encore visionné cette annonce, j'essaie et elle n'est pas disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je l'avais vu après toi ;) mais maintenant, elle n'est plus disponible pour vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bouuuuu, j'aurais voulu voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je viens tout juste d aller et elle y est encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Hé oui elle y est wncore ,on est loin du chien chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 mets-en et de plus ils ne se ressemblent même pas d'une photo à l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites