Marie_Iorek 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'ai remarquer ca a matin... la page sur les ''accouplement de chien'' sur facebook est revenu.... je vous invite donc a signaler pour faire disparaitre cette page!!!http://www.facebook.com/#!/accouplementsdechien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Malheureusement cela fait déjà quelques temps qu'elle est revenu car je signale depuis deux semaines déjà!C'est tellement dificille de faire comprendre aux gens en général de ne pas faire des portées si tu n est pas un éleveurs sérieux et professionnel avec tout ce que cela implique!!C'est tellement décourageant et en plus de toutes les maudite usine a chiots qui prolifère parce que l ost.. de gouverment a pas de couilles pour appliquer les lois. et les gens en général qui vont acheter leurs chiots en animalerie et qui encourage par le fait même la cruauté envers les animaux. Moi je suis écoeuré des gens et de leurs manque d'intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 25 mars 2012 https://www.facebook.com/home.php#!/notes/spa-canada/les-usines-%C3%A0-chiots-et-internet-%C3%A0-vos-claviers-tout-le-monde/412602358754660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 25 mars 2012 *Maya* a écrit:https://www.facebook.com/home.php#!/notes/spa-canada/les-usines-%C3%A0-chiots-et-internet-%C3%A0-vos-claviers-tout-le-monde/412602358754660 , il devrait aussi retirer automatiquement TOUTES annonces de demande d'accouplement et de vente de chiots , de toute façon me semble que les bons éleveurs ont pas besoin de FB pour vendre leur chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Avec le maudit nouveau fb, je sais plus ou faut aller pour signaler,quelqu un peut m aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est la ma belle dauphine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci ma cocotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est fait j'ai signalé et je lai refait aujourdhui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 27 mars 2012 on la signale dans quoi? je vais sur fb je fais signaler et y'a plein de choix qui arrivent. vous l'avez mis dans quoi?je suis quand même pas mettre ça dans : sexualité explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 27 mars 2012 HAHAHA tigresse ca dépend des point de vue... Moi j'écrit arnaque et SPAM... Il manquerai l'onglet autre... on pourrait marquer usine a chiots virtuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci Marie_Iorek, j'ai bien été tenté de le mettre dans sexualité, mais je l ai mis dans arnaque et spam aussi, mettons que y,a pas grand choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites