Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie_Iorek

A LIRE et signaler...

Messages recommandés

Malheureusement cela fait déjà quelques temps qu'elle est revenu car je signale depuis deux semaines déjà!

C'est tellement dificille de faire comprendre aux gens en général de ne pas faire des portées si tu n est pas un éleveurs sérieux et professionnel avec tout ce que cela implique!!

C'est tellement décourageant et en plus de toutes les maudite usine a chiots qui prolifère parce que l ost.. de gouverment a pas de couilles pour appliquer les lois. et les gens en général qui vont acheter leurs chiots en animalerie et qui encourage par le fait même la cruauté envers les animaux. C nul Moi je suis écoeuré des gens et de leurs manque d'intelligence Fru

*Maya* a écrit:

Bravo , il devrait aussi retirer automatiquement TOUTES annonces de demande d'accouplement et de vente de chiots , de toute façon me semble que les bons éleveurs ont pas besoin de FB pour vendre leur chiens .

Avec le maudit nouveau fb, je sais plus ou faut aller pour signaler,
quelqu un peut m aider!!

C'est fait j'ai signalé et je lai refait aujourdhui !! Yes!

on la signale dans quoi? je vais sur fb
je fais signaler et y'a plein de choix qui arrivent. vous l'avez mis dans quoi?
je suis quand même pas mettre ça dans : sexualité explicite Shocked

HAHAHA tigresse ca dépend des point de vue... Moi j'écrit arnaque et SPAM... Il manquerai l'onglet autre... on pourrait marquer usine a chiots virtuel.

Merci Marie_Iorek, j'ai bien été tenté de le mettre dans sexualité, mais je l ai mis dans arnaque et spam aussi, mettons que y,a pas grand choix.

• Créer...