Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porcinette

1 an enfin !!!

Messages recommandés

Hé oui je dis bien enfin mon Méo aura 1 ans vendredi ! Pour moi , ça veut dire beaucoup , j'ai l'impression que le pire est faite , reste juste de l'ajustement . Non mais ça en demandes-tu de l'énergie la première année un chiot ? Les pipis , les nuits , la cage , le braillage quand c'et pas le hurlage , la sociabilisation , la politesse......ouffff fini , derrière moi , je ne vous cacherai pas que des fois je m'ennuyais de mon vieux bijou qui déplaçait pu trop d'air à l'âge qui avait ! C'est sur qu'il y a toujours du travail a faire mais sincerement , je trouve que enfin , je suis rendu bien avec mon chien . On oublie comment c'est de la job et du temps la première année .

Ma principale priorité de travail avec mon Méo ces jours-ci ?Qu'il lache les springs derrières les portes ( les stoppeurs ) Avec sa patte , il le fait toucher par terre puis tasse sa papatte pis la , monsieur est tout énervé du gros " boing !!!!!" qu'il viens de faire....et il ne se tanne pas le ti mausus Pis quand je l'averti , il s'assis et se gratte derrière l'oreille en ayant l'air de dire " hein ??? Mais de quoi tu parles ????"

Mais en fin de compte , j'adore partager ma vie avec un ti être humain poilu cute

Non mais ils les ont tu les idees les chiens parfois,moi ma chum son bebe chien, enleves les petits bout de plastique apres le vitre pour cacher les vis ,crime faut le faire

Personne karolle ne va venir nous dire que les animaux ne sont pas intelligent...Meme pour nous taper sur le gros nerf lol!

porcinette a écrit:
Personne karolle ne va venir nous dire que les animaux ne sont pas intelligent...Meme pour nous taper sur le gros nerf lol!

a qui le dit tu,j en ai tantot qui en a profiter pour chanter l opera ben ben fort,pendant que je nettoie mes fleurs c est que c est pas tout le monde qui aime son ton de voix Rolling Eyeslol!

Porcinette et karolle Lol comme vous avez raison.

Porcinette n'enpêche que t'as un bon bout de fait. Te reste l'adolescence Tordant encore un ti bout ma chère Tordant

Le mien parle après ses croquettes le matin.
Vous allez me dire c'est pas grâve mais à 6 hre du matin, je trouve ça un peu tôt pour les voisins quand il se met à se répondre en rechignant et turluttant fort fort. Tordant

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

:lol!:Juliette le miens aussi il parle a ses bonbons,et la grosse bataille,qui vas gagner ,le bonbon qui se ramasse en dessous de meuble et il est pu capable de le prendre,la le derriere en l air pis s enrager apres le meuble

Pis là faut sortir le bâton à gratter le dos ou la grosse règle de 3 mêtre à couture pis aller râcler tout le territoire sous peine de se faire dire: l'as-tu trouvé son os.. de bonbon ? Qui le mange pis qui se la ferme la trappe. J'écoute la télé moi là! Tordant

Juju

juliette19 a écrit:
Pis là faut sortir le bâton à gratter le dos ou la grosse règle de 3 mêtre à couture pis aller râcler tout le territoire sous peine de se faire dire: l'as-tu trouvé son os.. de bonbon ? Qui le mange pis qui se la ferme la trappe. J'écoute la télé moi là!

Juju

lol! :lol!:jpense que tout proprietaire de toutou ont une regle

J aurais du ecrire aussi, ce qui fait qui me fait bien rire, quand une amie viens ont parle bien de femme la Tordant a grandeur qu il a il arrive juste a bonne hauteur pour toujours se mettre le nez dans leur nombril lol! jvous dit qu ont en rie une bonne dose,et son autre manie, il a l habitude encore aux dames,de se mettre le nez en dessous de leur bras il leur sent les dessous de bras Ouupslol! quand elle sont en camisole.

TordantTordant Le nez en dessous du bras ! J'imagine la scene , trop drole ! C'est la première fois que j'entend ça , elle est vraiment bonne Tordant

@ Juliette19 : Bin oui toi l'adolescence et leur multitude de bêtise Rolling Eyes J'y avais pas encore pensée !!!!

Premièrement Bonne fête au beau Méo , oh! que ca passe vite , me semble que tu viens juste de l'avoir .
Bien oui la première année il y'a tant de choses à travailler ( sans parler des $$$$$) mais comme disait ma mère "ils apprennet joliement plus vite que les enfants " , je me souviens quand elle avait vu mon Nikita à 3 mois ( mon B.A dans le temps ) qui demandait la porte , elle m'avait dit " dire que ca m'a pris 3 ans à te mettre propre" Tordant
Je l'imagine ton petit Méo avoir un fun noir à faire retentir les springs de portes rires et probablement qu'il sait que ca énarve môman merde , C'est comme les jouets avec les plus gros couic couic .
Un an c'est quand même un bel âge . Ma Jayda va avoir 4 ans ce week-end et elle c'est tellement assagit .
Ton histoire de "stopper de portes "( springs) m'a rappellé des souvenirs avec Jayda ( 10 mois ) , j'avais fait un petit vidéo , je viens de le mettre dans la section Vidéos...si vous voulez le voir ,

http://www.simplicitecanine.com/t17913-un-vieux-video-de-jayda#257956

J'adore ton vidée mariemi . C'est vrai que les animaux sont tellement impressionnant au niveau de l'apprentissage !Si je pourrais être aussi performante avec mes petits de la garderie Laughing Je pourrais les mettre propre de bonne heure !!!!

porcinette a écrit:
J'adore ton vidée mariemi ...

Merci Porinette

Je l'ai trouvé bien bonne Porcinette ici c'était moi la tannante avec le ''spring''. De voir la réaction de mon gros c'était hilarant ! Il parlait au spring.... lol!

Manouchka , dire qu'il a des hommes qui pensent que nous sommes difficile à combler...un spring de porte et te voila souriante ! tu as le bonheur facile ma belle TordantTordant

Alors si on met Méo et ton gros ensemble , ils vont se divertir ensemble : Un qui active le spring et l'autre qui trippe lol!

• Créer...