Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissGinette

FRANCHEMENT

Messages recommandés

FruFru

Ayoye, aujourd'hui on en a entendu une bonne.....
J'ai un voisin qui a une belle husky attaché dehors... tout le temps... ok, elle a une longue laisse, elle fait son demi-rond... mais maudite marde, un husky..
Bref, en faisant notre tite marche (je précise, une des 3 quotidiennes) ça a adonné qu'on passait devant la maison de Pitoune (je l'ai surnommé Pitoune) pis le gars était dehors, assit par terre à côté de la niche de son chien. scratch
Comme qui nous voit passer, y saute sur ses pieds pour venir nous jaser ça de l'autre bord du fossé (à se demander si y nous attendait pas.. )
Parle parle, jase jase, répète 5-6 fois la même affaire.... ''Ah heille han, yé beau ton chien! C'est quoi comme race?'' (Ça doit faire 3-4 fois que j'y dit tsé scratch )

Y parlait de son chien husky, qu'y aimait donc ça les husky, mais heille, c'est TELLEMENT demandant ses chiens là, a veut juste jouer (je comprends est tout le temps toute seule! ) pas capable de la garder dans maison parce qu'elle détruit tout mais il lui a mit des ptits lumières de Noel dans son arbre, une belle niche dans une maison pour enfants, pis son projet de cette été c'est de lui faire un enclos fermé en ''screening'' (yé mieux d'être robuste son screening...) avec un ancien bain rempli d'eau pour qu'elle se rafraichisse (tant qu'à moi un nique à maringouins, mais bon... )

Mais là...
La phrase qui tue...

''Tsé, on les aime nos chiens, mais on a pas le temps de s'en occuper!''

Moi c'est pas mêlant, je suis devenu bleue... Fru

Pourquoi... pourquoi avoir un hucky si t'as pas le temps de t'en occuper...?

En tout cas, moi j'arrête ici parce que je pourrais devenir méchante

C'est tu moi qui capote pour rien...??

C,est ca le problème le monde achète ces chien la ca rils sont SUPER beau et en plus il y en a qui ont les yeux BLEUS...WOW mais se foutent pas mal de la demande énergétique des ces bêtes...

pas pour rien que son chien détruit tout dans maison ils fait pas d'activité tssssss reveille le gros!!

Moi j'ai pas de husky car il serai pas heureux... je les adore je trouve que c'est une de plus belle race... mais c'est PAS POUR MOI... Je me suis fait une raison moi puis ma tite marche de 30- 40 minutes. Mes ours sont bien content... Même que Iorek traine de la patte sur le chemin du retour...

ma belle mère a une pitbull elle est dans la maison mais elle sort pas plus jamais de marche, jamais d'exercice rien... Je lui ai même acheter un Halti a noel paske elle me disai qu'elle tirai trop en laisse et EN PLUS j'ai été maicher avec le chien pour lhabituer a cet outils... j'ai hate de voir quand je vais retourner s'il va êtr usé un peu ou encore tout neuf...

C'est enrageant. Quand j'ai choisi d'avoir un Husky, je savais qu'on seraient actifs tout les deux. On a fait beaucoup de skijoring, de jogging, de vélo, etc. Gamine je l'ai traînée partout. Depuis 2-3 ans elle ne fait presque plus rien, mais elle va avoir 12 ans et est plus princesse de coussin que d'autre chose maintenant. Elle est encore très en forme pour son âge. Chez ma vet ils en reviennent pas tellement elle fait pas son âge. Mais elle a toujours eu un exercice régulier sans ambitionner.

Avoir un Husky ça marque une vie. Ces chiens ont tellement une personnalité à eux, c'est fou. Mais mon prochain ne sera pas un Husky, car je n'ai plus le mode de vie pour un jeune Husky. Un jour peut-être j'en aurai un autre, ce sont des chiens tellement particuliers!

Nos voisins ont un jeune husky de 6 mois...attaché dehors.. Jacques et moi on va chez-eux 2-3 fois par jour afin de libérer ce pauvre chien qui se prend avec sa longe autour d'un arbre, d'un tronc ou bien d'un arbuste..il pleure losqu'il est pris... C nul J,ai peur que d'autres voisins se plaignent alors ...

J'ai eu une conversation avec eux hier...je leur ai dit de s'organiser autrement! le pauvre chien vA S'ÉTRANGLER Ils sont jamais chez-eux...

On dirait bien que la mère des innocents n'est pas prête d'être stérile!!!!

Dans mon secteur, il y a un gars qui a un husky qui doit nager dans le bonheur. Je le vois passer devant chez moi en patins à roulettes derrière son chien qui galope gaiement sous son attelage. C'est qu'il est habile, le jeune!

Les gens ont des husky parce que dans leur tête, ce sont des bêtes gardées au bout d'une chaîne de 4 pieds à l'année longue. Pour eux, c'est normal. Y en a aussi qui sont incapables de la moindre évolution de mentalité...

Un des amis à mon chum en a deux... un gros malamuth-husky et une tite chienne husky folle comme un balai.
Ben câline, l'hiver ils ont chacuns leur traineau, y font du camping d'hiver, l'été c'est du skate-board, du bicycle pis du roller-blade... C'est des super de bons chiens qui se dépensent bien et qui sont très heureux. Mais quand ils les ont eus, ils savaient à quoi ils s'attendaient!!

Je trouve ça dommage que les gens ont des chiens juste pour les attaché dehors... c'est quoi le but? frustre

Ça fait une belle décoration dans le fond de la cour un chien-loup aux yeux bleus... frustre

jai justement hate que la neige fond dans les sentier pour faire du jogging avec mes chien et du velo

• Créer...