Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti1

Je peux pas croire!!! Chrystina et Dany d'OD.

Messages recommandés

http://illicoweb.videotron.com/illicoweb/selection-illico/166217/Christyna-et-Dany-les-nouveaux-parents


Vive l'ignorance merde

Que dis-je, l'ignorance, comment peut être être ignorant de la situation des chiens au quebec, en s'informant le moindrement. Une petite recherche sur internet et on lit partout sur les usines à chiots et les animaleries. Tant qu'à moi c'est juste du monde qui s'en fou!!! Ça fait un bien meilleur show télé que de visiter un éleveur et de pas repartir avec un chiot.

Un beau petit chi qui va fitter avec la belle tignasse blonde et ses gros tetons siliconés chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ils l'on dit... on va MAGASINER un pti chien... eux autre ils ont fait ca en 1 journée...comme une paire de soulier... Ca se magasine pas un chien... sa s'adopte...

Ceci dit j'ai hate de voir la suite;


Épisode 1
Boubi a des problèeme de comportement car il a des origine inconnue.

Épisode 2
Boubi nous coute une forture en frait vétérinaire a cause qu'il a un génétique a toilette et il est bourré de tare

Épisode 3
Boubi n'est pas capable de s'endurer avec les autre chien a cause que sa maitresse le traine dans sa sacoche et qu'il a surement été retirer de sa mèere trop jeune... mais ca au le saura jamais.

Épisode 4
Pourquoi Boubi est moin beau que les autre chihuahua , ceux qui passe a la télé... est ce quil est vraiment pure race

Épisode 5
Finalement Boubi jappais trop on est allé le porter a la SPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce n'est pas faute d'être informée pour Christhyna du moins, par mon moi-même.

Elle connait très bien mon point de vue et sait ce que j'en pense, je lui ai fait plus d'un ''spitch'' là-dessus.

Ma fille aussi d'ailleurs.

Elle ne se fera pas d'amis de cette manière, je me charge de lui en parler.

Mais c'est sur qu'en-dessous de tout ça il y a du ''marketing'' hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Et ce n'est pas faute d'être informer pour Christhyna du moins, par mon moi même.

Elle connais très bien mon point de vue et sait ce que j,en pense, je lui ai fais plus d'un ''spitch'' là dessus.

Ma fille aussi d'ailleurs.

Elle ne ce fera pas d'amis de cette manière, je me charge de lui en parler.

Mais c'est sur qu'en dessous de tout ca il y a du ''marketing'' hein.


C'est ce que je me suis dis aussi, elle peut pas dire qu'elle ne le savais pas, je me doutais bien que tu lui en avait parlé.

J'écoute pas OD, je la connais pas du tout, mais ben dieu, que ça semble un achat (parce que c'est vraiment le cas!!) qui fit avec son allure, c'est fashion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyna est comme plusieurs personnes qui ne veulent pas voir la réalité du monde canin au Québec.

Remarque que oui j'en ai parlé mais je n'ai pas été assez sévère faut croire .



Pour son allure, il faut pas seulement se fier à ça, Tyna est une bonne fille avec de bonnes valeurs, elle a un vécu aussi qui n'a pas toujours été facile.

Elle se ''poupoune'' mais bon ma fille aussi aime être belle et adore les beaux vêtements. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...