chanika 0 Posté(e) le 21 avril 2012 allojai une question a 2 $ lollPk quand le petit fils a mon chum est ici . Canelle est nerveuse a jappe et veu se cacher.Et a matin une amie vien avec ces deux garcon un de 2 ans et lautre 4 ans . Cannelle étai tou a fait normal ne jappais pas nétai pas nerveuse ect. Pk elle étai différente . Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGinette 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Peut-être que son petit fils est stressé ou a peur de Canelle.Les chiens ressentent ses énergies négatives là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ça dépend de l'attitude de l'enfant, si l'enfant lui fait peur, court après, la fixe, lui a déjà fait mal, ne respecte pas ses signaux d'apaisement le chien peut en avoir peur.Tyler aime les enfants, mais si un lui court après c'est fini. Ma nièce est raide au boutte avec les chiens, aucun de mes chiens l'aiment. J'ai remarqué dans mon entourage que les filles sont pas mal plus raide avec les chiens que les garçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oui vous avez raison.Et aussi peu etre vu quil son habituer de voir des chiens il save comment agir avec un animal et cela dépan comment les parents leur ai montrer comment agir avec une chien.Moi je dit doudou a Canelle et a lanfant et de ne pas montrer ca figure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites