*Maya* 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Cliss, de cliss de tab***** Imginez-vous donc que j'étais pas ben ben là depuis un bout mais mes chiens ont eu une gastro Ça commencé par Baïa avec une diarrhée solide , du keuka partout dans la cuisine à mon levé!!Ensuite, Abby a suivi, ainsi que Alice, Anabel.Juliette elle se fut des deux bouts, diarrhée ET vomis... , pis un Danois qui est meulade ben y'é meulade hein pis pas rien qu'un peu. Reste Boris qui a rien eu encore Là tout est revenu à la normale, après des bidons de nettoyants en quantité industrielle, du kaopectacte, du boeuf haché bouilli et du riz.Maintenant je surveille Boris avec c'te face là ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pauvre toi, et pauvres pitous. C'est pas un cadeau. D'après toi est-ce un virus ou bien qu'ils ont bu ou mangé quelque chose qui aurait pu causer cette gastro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ha my god la je te plaints ma pauvre Maya, Dolly l a eu lundi, comme tu dis du keuka partout dans la cuisine....stiiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Aucune idée Charlot, mais en tout cas chose certaine ils se l'ont passés hein J'en ai lavé des tapis m'a vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Pauvre Maya, c'estpas drole. J'espère que ton Boris ne l'aura pas.Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Fiou tu étais dans la merde jusqu'au cou. Pauvre Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Pauvre Maya et pauvres pitoux j'espere que Boris s'en sauvera et que les autres vont beaucoup mieux . Je touche du bois mais ca ne m'est jamais arrive , fiou! juste des diarrhees ici et la .En tout cas ta maison sera bien propre apres tous ce lavage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Boris a toujours rien...Mais bon faut bien qu'il soit fait fort sur quelque chose hein, pcque Boris et le courage c'est deux choses complètement à l'opposé dans sa tête. Si il était malade il aurait probablement peur de lui-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 *Maya* a écrit:Boris a toujours rien...Mais bon faut bien qu'il soit fait fort sur quelque chose hein, pcque Boris et le courage c'est deux choses complètement à l'opposé dans sa tête. Si il était malade il aurait probablement peur de lui-même. Tout va encore bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui oui il se porte très bien le gros, et tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites