JulieM-pitous 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour à tous!J'avais fait un sondage durant l'hiver et j'aimerais de nouveau avoir l'information.Pour que ce soit clair, je vous demanderais de répondre dans l'ordre précis ci-dessous.Race:Poids:Fréquence des repas:Sorte de nourriture:Quantité donnée par repas:Commentaires ou justifications:Merci!!! Je suis en train de restructurer l'alimentation de mes chiens car nous avions quelques problèmes. Ça devrait m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Race: Berger des ShetlandsPoids:29.6 lbsFréquence des repas: 2 fois par jourSorte de nourriture: Orijen - poisson avec un ajout de 1 cuil thé de Nutra SEA Ascenta (huile de poisson) une fois par jour dans sa nourriture. Quantité donnée par repas: une demie tasse par jour lorsque actif durant la journée , moins actif c.a.d. pas de marche durant la journée, 1/3 de tasse. Commentaires ou justifications: problème de peau : (pellicule) avec cette nourriture le problème est réglé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 JulieM a écrit:Bonjour à tous!J'avais fait un sondage durant l'hiver et j'aimerais de nouveau avoir l'information.Pour que ce soit clair, je vous demanderais de répondre dans l'ordre précis ci-dessous.Race: LabradorPoids: 85 livresFréquence des repas: matin et soirSorte de nourriture: matin = croquettes Natures Domains et soir = cruQuantité donnée par repas: 1 tasse croquettes, et - 1livre cruCommentaires ou justifications: ce régime convient parfaitement à notre mode de vie. Ayant eu des problèmes d'intolérance farine de poulet, ou autres inconnus... ça va super bien maintenant.Merci!!! Je suis en train de restructurer l'alimentation de mes chiens car nous avions quelques problèmes. Ça devrait m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig01 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Race: Labrador (mâle âgé de 5 ans)Poids: 84 livresFréquence des repas: 2 X par jourSorte de nourriture: croquettes ORIJEN (Adulte)Quantité donnée par repas: 1 1/2 tasse le AM et 1 tasse en PM + qq gâteries occasionnelles (NB: pas tous les jours!): foie de poulet, carottes, oeuf, poissonCommentaires ou justifications: J'ai essayé 4 autres bouffes (dont 3 recommandées par des vets...) avant de trouver ORIJEN par mes lectures; Tobby a facilement des selles molles / diarrhée avec la plupart des autres bouffes OU avec les gâteries (biscuits en tous genres) masi pas avec ORIJEN. Et en supplément: ZÉRO PET !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Race: beagle-cockerpoids:39 lbsFréquence des repas:3x par jourSorte de nourriture: Nature's Domain, nourriture de table et n'importe quoi trouvé dans le bois.Quantité donné par repas:1/2 t +les restants du repas des humains.Commentaires:toutes les nourritures conviennent à mon chien, il mange n'importe quoi...... j'ai choisi Nature's Domain pour le rapport qualité-prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Race: Labrador Poids: 72 livresFréquence des repas: 2 X par jourSorte de nourriture: croquettes Acana wild prairie (sans grain)Quantité donnée par repas: 1 1/3 de tassesJustification : on a suggéré que les grains n'étaient pas supposés être dans le régime du chien, donc j'avais adopté ce régime à l'époque, et vu qu'elle est top shape, je continue avec ça.Race: Parson Russel terrierPoids: 17 livresFréquence des repas: 2 X par jourSorte de nourriture: croquette Fromm four stars au pouletQuantité donnée par repas: 2/3 de tassesJustification : il était sur la Acana aussi, mais comme il a des tendances agressives, et qu'on m'a dit qu'un taux élevé de protéines animales pouvaient augmenter cette tendance (faciliterait la synthèses de certaines hormones qui augmente l'agressivité), j'ai passé à la Fromm qui est à 24% de protéines au lieu de 34% pour la Acana. J'évite encore ce qui contient du maïs et du blé, car on leur reproche bien des choses. Mais des fois, je me demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 8 mai 2012 1.Race: Grand danoisPoids: 140 lbsFréquence des repas: 2 fois par jourSorte de nourriture: Nature domain + viande en canne ou naturel au souperQuantité donnée par repas: 3 tassesCommentaires ou justifications: Nourriture qui convient à la race selon moi.2.Race: Grand DanoisPoids: 160 lbsFréquence des repas: Idem que 1Sorte de nourriture: Idem que 1Quantité donnée par repas: Idem que 1Commentaires ou justifications:3.Race: Poméranien, Yorkshire, Caniche, Shih tsuPoids: entres 7 lbs et 14 lbsFréquence des repas: En tout tempsSorte de nourriture: Nature domain, kirland signature au poulet et viande au souperQuantité donnée par repas: Je remplis le bol aux 2-3 jours pour les 4.Commentaires ou justifications: Cette nourriture convient à mes puces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Race: croisée berger allemand/labrador presque 11 ansPoids: 110 livresFréquence des repas: 3 fois par jour + 1 collation avant le coucherSorte de nourriture: Fromm four star poulet et pomme de terre (senior) + ration ménagère Quantité donnée par repas: 1 tasse de croquettes et ¾t de poulet ou poisson blanc cuit avec gruau d'avoine. Avant de se coucher : 1/3 t de yogourt nature + probiotiquesCommentaires ou justifications: Fanny a un foie malade. Elle a une nourriture plus facile à digérer. Elle a en plus des enzymes digestives matin et soir, entre autres suppléments...Race: caniche miniature, 1 anPoids: 10 livresFréquence des repas: 3 fois par jour mais il se limite lui-même! Il saute régulièrement des repas.Sorte de nourriture: Fromm four star au poulet, comme Fanny + un peu de viande rougeQuantité donnée par repas: ¼t de croquettes + 30 ml de viande, assaisonnée du poulet de Fanny.Commentaires ou justifications: Fripon n'a pas de problème de santé mais il aime beaucoup les petites croquettes de la Fromm. Je complète avec de bonnes protéines-maison. Il adore aussi sa cuillère à soupe de yogourt avant le dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Race: montagne des pyrénéesPoids:115 lbsFréquence des repas: 2 x par jourSorte de nourriture: Nature's DomainQuantité donnée par repas: 1 1/2 tasse... Donc 3 tasse par jourCommentaires ou justifications: Il arrive souvent que Iorek saute des repas.Race: terre-NeuvePoids:90 lbsFréquence des repas: 2x par jourSorte de nourriture: nature's DomainQuantité donnée par repas: 2 tasse et demi... donc 5 tasse par joursCommentaires ou justifications: Elle elle n'en laisse jamais et ve souvent finir le bol a Iorek... elle en mange plus car elle est toujours en croissance, elle va avoir 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Race: Berger allemandPoids: 82 lbs Fréquence des repas: à volontéSorte de nourriture: Ovenbaked PoissonQuantité donnée par repas: 4 tassesCommentaires ou justifications: Je met 4 tasses dans son plat quand il est vide, mais elle ne le vide pas tous les jours. Je vous dirait que je remplis son bol au 2 jours et qu'il y en a encore quelque croquette dedans. Elle mange aussi du cru un repas de temps en temps. J'ai choisi cette nourriture à cause de problème d'allergie. Pour le moment, tout va bien. Belle selle, beau pelage, énergie en masse et appétit comblé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Race:Caniche MiniaturePoids:10 livresFréquence des repas:Je rempli sa gamelle le matin et lui en redonne au souper si il a vider son bol en am sinon il fini son reste de croquette du matinSorte de nourriture:Purina vétérinaire formule maintenanceQuantité donnée par repas:1/2 tasseCommentaires ou justifications: J'ai essayé plein de sorte avec mes caniches et C'est la seul qui leur fait faire 2 petites selles bien formées par jour Méo saute souvent des repas . Il n'est pas trop gourmand ( sauf qu'il vire fou avec le formage et le beurre de pinotte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je vais répondre de mon mieux puisque mon loulou a été adopté vela pas ci longtemps Race: Labrador Poids: 90 lbs environ (doit etre peser au vet a sont prochain rendez vous)Fréquence des repas:Matin et Soir Sorte de nourriture: Kirkland signature poulet Quantité donnée par repas: 2Tasses matin /2 Tasses soir Commentaires ou justifications:Il était sur une moulée que je connais pas ,il livrait chez sont ancien propriétaire la marque ne m'intéressait pas du tout alors j'ai changé . J'essaie Kirkland puisque javais lu sur le forum que c'étais qualité moyen ce qui est selon moi pas si pire qualité versus prix .Je l'essaie je fais le mélange encore et jusqua maintenant de belle selle .** Parcontre il perd beaucoup son poil** reste a voir avec le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites