Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

L'Alimentation de vos chiens

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'avais fait un sondage durant l'hiver et j'aimerais de nouveau avoir l'information.

Pour que ce soit clair, je vous demanderais de répondre dans l'ordre précis ci-dessous.

Race:
Poids:
Fréquence des repas:
Sorte de nourriture:
Quantité donnée par repas:

Commentaires ou justifications:


Merci!!! Je suis en train de restructurer l'alimentation de mes chiens car nous avions quelques problèmes. Ça devrait m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Race: Berger des Shetlands
Poids:29.6 lbs
Fréquence des repas: 2 fois par jour
Sorte de nourriture: Orijen - poisson avec un ajout de 1 cuil thé de Nutra SEA Ascenta (huile de poisson) une fois par jour dans sa nourriture.

Quantité donnée par repas: une demie tasse par jour lorsque actif durant la journée , moins actif c.a.d. pas de marche durant la journée, 1/3 de tasse.

Commentaires ou justifications:
problème de peau : (pellicule) avec cette nourriture le problème est réglé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Bonjour à tous!

J'avais fait un sondage durant l'hiver et j'aimerais de nouveau avoir l'information.

Pour que ce soit clair, je vous demanderais de répondre dans l'ordre précis ci-dessous.

Race: Labrador
Poids: 85 livres
Fréquence des repas: matin et soir
Sorte de nourriture:
matin = croquettes Natures Domains et soir = cru
Quantité donnée par repas: 1 tasse croquettes, et - 1livre cru

Commentaires ou justifications:
ce régime convient parfaitement à notre mode de vie. Ayant eu des problèmes d'intolérance farine de poulet, ou autres inconnus... ça va super bien maintenant.

Merci!!! Je suis en train de restructurer l'alimentation de mes chiens car nous avions quelques problèmes. Ça devrait m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Race: Labrador (mâle âgé de 5 ans)
Poids: 84 livres
Fréquence des repas: 2 X par jour
Sorte de nourriture: croquettes ORIJEN (Adulte)
Quantité donnée par repas: 1 1/2 tasse le AM et 1 tasse en PM + qq gâteries occasionnelles (NB: pas tous les jours!): foie de poulet, carottes, oeuf, poisson

Commentaires ou justifications: J'ai essayé 4 autres bouffes (dont 3 recommandées par des vets...) avant de trouver ORIJEN par mes lectures; Tobby a facilement des selles molles / diarrhée avec la plupart des autres bouffes OU avec les gâteries (biscuits en tous genres) masi pas avec ORIJEN. Et en supplément: ZÉRO PET !!! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Race: beagle-cocker
poids:39 lbs
Fréquence des repas:3x par jour
Sorte de nourriture: Nature's Domain, nourriture de table et n'importe quoi trouvé dans le bois.
Quantité donné par repas:1/2 t +les restants du repas des humains.
Commentaires:toutes les nourritures conviennent à mon chien, il mange n'importe quoi...... j'ai choisi Nature's Domain pour le rapport qualité-prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Race: Labrador
Poids: 72 livres
Fréquence des repas: 2 X par jour
Sorte de nourriture: croquettes Acana wild prairie (sans grain)
Quantité donnée par repas: 1 1/3 de tasses

Justification : on a suggéré que les grains n'étaient pas supposés être dans le régime du chien, donc j'avais adopté ce régime à l'époque, et vu qu'elle est top shape, je continue avec ça.



Race: Parson Russel terrier
Poids: 17 livres
Fréquence des repas: 2 X par jour
Sorte de nourriture: croquette Fromm four stars au poulet
Quantité donnée par repas: 2/3 de tasses

Justification : il était sur la Acana aussi, mais comme il a des tendances agressives, et qu'on m'a dit qu'un taux élevé de protéines animales pouvaient augmenter cette tendance (faciliterait la synthèses de certaines hormones qui augmente l'agressivité), j'ai passé à la Fromm qui est à 24% de protéines au lieu de 34% pour la Acana. J'évite encore ce qui contient du maïs et du blé, car on leur reproche bien des choses. Mais des fois, je me demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.

Race: Grand danois
Poids: 140 lbs
Fréquence des repas: 2 fois par jour
Sorte de nourriture: Nature domain + viande en canne ou naturel au souper
Quantité donnée par repas: 3 tasses

Commentaires ou justifications: Nourriture qui convient à la race selon moi.


2.

Race: Grand Danois
Poids: 160 lbs
Fréquence des repas: Idem que 1
Sorte de nourriture: Idem que 1
Quantité donnée par repas: Idem que 1

Commentaires ou justifications:



3.

Race: Poméranien, Yorkshire, Caniche, Shih tsu
Poids: entres 7 lbs et 14 lbs
Fréquence des repas: En tout temps
Sorte de nourriture: Nature domain, kirland signature au poulet et viande au souper
Quantité donnée par repas: Je remplis le bol aux 2-3 jours pour les 4.

Commentaires ou justifications: Cette nourriture convient à mes puces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Race: croisée berger allemand/labrador presque 11 ans
Poids: 110 livres
Fréquence des repas: 3 fois par jour + 1 collation avant le coucher
Sorte de nourriture: Fromm four star poulet et pomme de terre (senior) + ration ménagère
Quantité donnée par repas: 1 tasse de croquettes et ¾t de poulet ou poisson blanc cuit avec gruau d'avoine. Avant de se coucher : 1/3 t de yogourt nature + probiotiques

Commentaires ou justifications: Fanny a un foie malade. Elle a une nourriture plus facile à digérer. Elle a en plus des enzymes digestives matin et soir, entre autres suppléments...



Race: caniche miniature, 1 an
Poids: 10 livres
Fréquence des repas: 3 fois par jour mais il se limite lui-même! Il saute régulièrement des repas.
Sorte de nourriture: Fromm four star au poulet, comme Fanny + un peu de viande rouge
Quantité donnée par repas: ¼t de croquettes + 30 ml de viande, assaisonnée du poulet de Fanny.

Commentaires ou justifications: Fripon n'a pas de problème de santé mais il aime beaucoup les petites croquettes de la Fromm. Je complète avec de bonnes protéines-maison. Il adore aussi sa cuillère à soupe de yogourt avant le dodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Race: montagne des pyrénées
Poids:115 lbs
Fréquence des repas: 2 x par jour
Sorte de nourriture: Nature's Domain
Quantité donnée par repas: 1 1/2 tasse... Donc 3 tasse par jour

Commentaires ou justifications: Il arrive souvent que Iorek saute des repas.

Race: terre-Neuve
Poids:90 lbs
Fréquence des repas: 2x par jour
Sorte de nourriture: nature's Domain
Quantité donnée par repas: 2 tasse et demi... donc 5 tasse par jours

Commentaires ou justifications: Elle elle n'en laisse jamais et ve souvent finir le bol a Iorek... elle en mange plus car elle est toujours en croissance, elle va avoir 16 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Race: Berger allemand
Poids: 82 lbs
Fréquence des repas: à volonté
Sorte de nourriture: Ovenbaked Poisson
Quantité donnée par repas: 4 tasses

Commentaires ou justifications: Je met 4 tasses dans son plat quand il est vide, mais elle ne le vide pas tous les jours. Je vous dirait que je remplis son bol au 2 jours et qu'il y en a encore quelque croquette dedans. Elle mange aussi du cru un repas de temps en temps. J'ai choisi cette nourriture à cause de problème d'allergie. Pour le moment, tout va bien. Belle selle, beau pelage, énergie en masse et appétit comblé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Race:Caniche Miniature
Poids:10 livres
Fréquence des repas:Je rempli sa gamelle le matin et lui en redonne au souper si il a vider son bol en am sinon il fini son reste de croquette du matin
Sorte de nourriture:Purina vétérinaire formule maintenance
Quantité donnée par repas:1/2 tasse

Commentaires ou justifications: J'ai essayé plein de sorte avec mes caniches et C'est la seul qui leur fait faire 2 petites selles bien formées par jour Yes! Méo saute souvent des repas . Il n'est pas trop gourmand ( sauf qu'il vire fou avec le formage et le beurre de pinotte Ouups )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre de mon mieux puisque mon loulou a été adopté vela pas ci longtemps

Race: Labrador
Poids: 90 lbs environ (doit etre peser au vet a sont prochain rendez vous)
Fréquence des repas:Matin et Soir
Sorte de nourriture: Kirkland signature poulet
Quantité donnée par repas: 2Tasses matin /2 Tasses soir

Commentaires ou justifications:
Il était sur une moulée que je connais pas ,il livrait chez sont ancien propriétaire la marque ne m'intéressait pas du tout alors j'ai changé . J'essaie Kirkland puisque javais lu sur le forum que c'étais qualité moyen ce qui est selon moi pas si pire qualité versus prix .
Je l'essaie je fais le mélange encore et jusqua maintenant de belle selle .
** Parcontre il perd beaucoup son poil** reste a voir avec le temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...