Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whippy1

Toutouton 2012 (Québec-Beauport)

Messages recommandés

Vous êtes invités à participer à une petite marche avec votre chien, pour une bonne cause.

Le Toutouton amasse des fonds pour venir en aide à l'organisme Laura Lémerveil, oeuvrant auprès des enfants multi handicapés. Le prix d'inscription est seulement de 2 $ (et vous pouvez donner plus si le coeur vous en dit :-) et il y aura un tirage de plusieurs prix de présence car la marche est commanditée.

Le Toutouton 2012 aura lieu le dimanche 10 juin, beau temps mauvais temps au Parc St-Joseph.
L'inscription débutera à 13 h et le départ est prévu pour 14 h.

De nombreux prix de présences seront offerts encore cette année et n'oubliez pas le défit de cette année qui est d'inviter un autre chien si possible avec vous !!!

La marche en tant que tel se fera sur un court trajet donc tous le monde pourra y participer, y compris les fauteuils roulants !

On vous attends en grand nombre pour cette 4e édition.

La carte du lieu de rassemblement:
http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Harfan+%2F+Joseph-Giffard&aq=&sll=46.904232,-71.300714&sspn=0.678355,1.231842&ie=UTF8&hq=Harfan+%2F+Joseph-Giffard&hnear=&t=h&ll=46.873571,-71.216576&spn=0.005303,0.009624&z=17

Lien de la sortie de l'édition 2011
http://www.sortiedechien.com/fr/quebecbeauport_12_juin_toutouton

Trop loin pour moi. J'y serai allé avec grand plaisir

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Devrait y être aussi cette année avec Kayla et une très gros PEUT-ÊTRE Nell!

Allo les filles !!!

Juste un petit rappel pour vous dire que c'est dimanche Yes!Yes!Yes!Yes!

Au plaisir de vous voir, venez me jaser si je ne vous reconnais pas ... vous pouvez pas me manquer avec ma whippet Jamie

• Créer...