Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miche55

Rosie est partie!

Messages recommandés

Ça y est après 3 mois 1/2 Mélodie a trouvé quelqu'un à qui confier Rosie hummm Mes sentiments sont partagés scratch Heureuse que Rosie soit partie et en même temps peiné Heureuse parce qu'elle me donnait beaucoup de "trouble" voir l'entente avec Zoé,le chat qu'elle bardassait en masse,le poil quelle perdait" balayeuse tout les matin" la bave quelle faisait plané quand elle se secouait et dernièrement les trous quelle creusait sur le gazon devant la maison Fru = patte pleine de vase et la trace quelle laissait derrière elle quand elle buvait Je la suivait avec la moppe sinon on avait les pantouffle tout mouillée Sans compter les gros tas de merdes à ramasser hummm
Peiné car je m'étais quand même attaché ,c'étais moi qui m'en occupais tout le temps ,qui l'amenais marcher tous les jours et l'hiver avec moi faire de la raquette et cela était du sport car je devais l'attacher à une longe (autour de ma taille) sinon elle se poussait et n'avait pas de rappel ,un Basset c sourd quand sa a le nez au sol lol! J'en ai pris des "débarque" quand elle partait à courir et quelle arrivait au bout de la longe Mais elle était affectueuse toujours à me suivre ,un vrai chien de poche ,je me barrais souvent les pieds dedans .Elle se couchait collé ,collée à moi dès que je m'assoyais sur le d'Ivan ,si elle aurait pu embarquer dans mes culottes elle l'aurait fait.puis j'avais réussi à lui montrer quelques trucs ,un Basset c long de la comprendre lol!
Mais elle sera bien avec la perssonne à qui Mélo l'a confié et depuis jeudi quelle est partie Zoé redevient enjouée ,elle reprend sa place que Rosie lui enlevait tout le temps ,elle a été patiente ma Toutoune quand même car elle ne pouvait plus rien faire Rosie prenait tout ,ces os ,ces jouets et même les gratouilles car dès que Zoé s'approchait Rosie arrivait aussi et la poussait
C nul Finalement sa va être mieux. Mélodie m'en veut un peut que je l'ai presque obligé à placer son chien ,,sa me peine pour elle et je la comprend mais c'était moi qui me tapais tout elle n'était jamais là pour s'en occuper .
Alors voilà c'était l'épisode "Rosie dans ma vie"

Tu a été très patiente... très très même ! À te lire.. c'était du sport lol!

Bonne chance Rosie

Ho! Que oui c'était du sport lol!
Et sans compter quand Réjean descendait en vacance ,il était beaucoup moin patient que moi et parfois plus têtu qu'un Basset Ouups
Mais enfin c'est terminé ,sa va être plus calme maintenant Yes!

Tu en as fait beaucoup pour ta fille et pour Rosie à ce que je vois. Ça vous faire du bien à toi et Zoé de retomber dans votre bonne vieille routine tranquille. Yes!

Ho oui Francine ,ça fait du bien de reprendre la routine Zoé semble l'apprécié encore plus que moi lol!

• Créer...