Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

Crise d'épilepsi

Messages recommandés

allo

Canelle fait ecor des crise dépilepsi. Ces pas drole voir ca a devien les jambes toute molle et tremble.
Ma voisine son chien en fait aussi alors elle ma pretter des médicament pour controler ces crise.

Mardi je vai voir le vet pour ces vaccin ect. Je vous en redonne des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi à ta place, je ne donnerais pas à mon chien des médicaments qui proviennent de la voisine sans savoir si c'est approprié pour ta chienne. Prends garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecaflicaille a écrit:
Moi à ta place, je ne donnerais pas à mon chien des médicaments qui proviennent de la voisine sans savoir si c'est approprié pour ta chienne. Prends garde.

même chose pour moi , ca pourrait vraiment lui faire plus de mal que de bien .
Donne nous des nouvelles après ta visite chez le vet , pauvre tite cocotte ( est-ce que ca fait longtemps qu'elle en fait ? quel âge a t'elle ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo mariemie.

Ma Canelle a bientot 3 ans et elle en avai fait une vla un mois la fin semaine passer et vla deux jour.

Jai vu sur le net que si ces fréquant plus qu un fois dans le moi ces une épélepsie.

Oui je vous en redonne des nouvelles mardi le 23 . Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprends bien, cela n'a pas encore été diagnostiqué par un vétérinaire...prends garde Chanika, ne lui donne surtout rien avant d'avoir consulté, c'est peut-être même pas ça. Moi aussi j'attends des nouvelles impatiemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vai attendre a mardi. je vous en redonne des nouvelles. mais les symtome se resemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...