Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Pas facile à trouver !

Messages recommandés

Juste une petite piscine rigide pour Alex. Pendant 2 jours à chercher, la majorité des grandes surfaces n'en vendent plus. Ils ont plusieurs modèles en boîtes, mais pas de piscine rigide.

Hoo j'en ai trouvées certaines, avec glissade dedans ou autre Finalement j'en ai trouvée 1.... j'étais désespérée

Au ToysRus .... cheers J'ai fait toutes les grandes surfaces toutes toutes Arrive à la maison, Alex est content. Mets de l'eau dedans, il n'y va pas sèche mon homme d'abord Il veut aller dans la ''vraie'' piscine NON c'est la mienne lol! Quand il aura assez chaud, il va arrêter de bouder !

Manou, ne t'en fais pas. Mon cousin a eu aussi un beau Labrador noir l'an passée comme le tien et il lui a aussi acheté une piscine justement chez Toys Rus et il l'adore. Pcq lui aussi la grosse piscine c'est pour son maître pis rien qu'à lui hein ! Ben jusqu'à nouvel ordre han ! Tordant

Va t'assoir dedans, il va vouloir te suivre Tordant
Tout cas me ferais bien tremper le popotin pis les orteils ces jours-ci, je te dis. rires J'ai hâte que la municipalité ouvre la leur.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

dommage que tu sois si loin Manouch , je t'aurais donné celle toute neuve de Jayda , ca ne l'intéresse pas du tout . Elle c'est nager et nager qu'elle veut ...dans un lac ou une rivière Rolling Eyes .
Morgan non plus n'était pas fou de çà , il s'en servait plutôt pour boire Laughing , lui aussi c'est la rivière qu'il voulait .
Contente que tu en ais trouvé une .

Il y va seulement à son retour de promenade... Laughing

Il y est allé, ma fille a pris des photos et vidéos.. Je n'ai pas voulu bouger de ma chaise, il était trop drôle. Je vais vous mettre cela demain. La piscine est plus petite que celle qu'il avait auparavant, tellement drôle de le voir essayer de se rouler dedans

J'ai quasiment eu envie de le faire sauter dans la grosse piscine
Finalement, je l'ai lavé mon gros noir en fin d'après-midi. Il a perdu au moins 2 livres de poils lol! il a l'air moins échevelé !

Merci Mariemi, toujours aussi généreuse. Mais tu sais, Alex quand on le promène sur le bord du fleuve, il pleure et veut sauter dans l'eau. Ce n'est pas tellement propre, alors on s'éloigne. Je rêve de belles berges Laughing

Manouchka a écrit:
Il y va seulement à son retour de promenade... Laughing

Il y est allé, ma fille a pris des photos et vidéo.. Je n'ai pas voulu bouger de ma chaise, il était trop drôle. Je vais vous mettre cela demain. La piscine est plus petite que celle qu'il avait auparavant, tellement drôle de le voir essayer de se rouler dedans

J'ai quasiment eu envie de le faire sauter dans la grosse piscine
Finalement, je l'ai lavé mon gros noir en fin d'après-midi. Il a perdu au moins 2 livres de poils lol! il a l'air moins échevelé !
J,ai hâte de les voir cheers

Merci Mariemi, toujours aussi généreuse. Mais tu sait, Alex quand on le promène sur le bord du fleuve, il pleure et veut sauter dans l'eau. Ce n'est pas tellement propre, alors on s'éloigne. Je rêve de belles berges Laughing

Bien viens me voir à Terre-Neuve Ouups

J'en ai vu des grosses chez Rossy. Mais à Montréal-Nord. Et c'est $23 ou $24 .

Pourquoi tu veux pas que ton beau noir Alex fasse une tite plonge dans ta grosse piscine? C'est-tu pcq tu trouves que c'est pas higiénique ? Il s'en donnerai à coeur joie de patauger dans ta piscine. Ça nage en titi un Labrador ! Me semble de le voir faire sa Sylvie Fréchette pis sa Ester William rires Je m'accrocherai après lui et me laisserai dériver au gré des flots rires

Mautadit qu'y en a des ceuzzz qui sont chanceuses pis qu'y en profitent pas à mon goût ! pleurs

Je ferais des milles pour aller me baigner avec mes Pitous pis nager avec eux. jadore Ben tsé, je rêve d'aller nager avec les dauphins mais je suis contre cet expoitation des dauphins. Mais j'en rêve, j'en rêve même si je n'irai jamais le faire.

Au moins Alex pourra se fraire tremper le popotin dans les grosses journées de chaleur dans sa mini piscine privé à lui tout seul Yes! ce que le miens ne peuvent pas faire.

Y'a même pas une es.. (s'cusez) d'hose dans notre phase pour que je mouille mes tits Pits. On a des fleurs mais les gens les arrosent avec des seaux d'eau les nonos ! Il y en a une dans l'autre phase de condo à côté, mais elle est située dans le parking pis c'est juste pour laver leurs chars!!! Fait toilette

Je crois que je vais faire du racolage chez les voisins du quartier une bonne journée. M'en vas z'yeuter un peu les hoses sans que ça paraisse trop trop en me promenant. Tordant
M'a faire ça après le souper. Les gens en profitent pour arroser leur fleurs. M'en vas mettre ma gène de côté et me sacrifier pour essayer de trouver une âme charitable. TordantTordant Kesse qu'on ferai pas pour nos Tit Pits han !

Juju

Ici quand nous revenions de la mer ,j'embarquais Zoé dans la piscine pour quelle se rince du sel au lieu de prendre la Hose quelle n'apprécie pas beaucoup Ouups Mais Zoé ne perd pas son poil Yes! Mais un jour des amis de mes filles sont venu se baigné avec leurs hosky Fru Je te dit pas le poils que j'ai ramassé dans l'écumoire Ce fut la dernière foie qu'il c'est baigné ici ce chien .

Juliette si jamais tu viens dans notre coin il y a les chutes monte a peine

http://www.parcdeschutes.com/

ou les chiens sont accepters une belle place, tu emporte ton lunch et tu peut y passer la journée,une idee comme cela si tu veut faire baigner tes toutous lol!

Merci Karolle. Je connais l'endroit mais n'y ai jamai été. J'ai pas un compagnon qui aime faire bien bien de la route (surtout avec les constructions) ni qui aime beaucoup marcher. Ça me limite dans mes déplacements. C'est pas l'envie qui me manque. Veut même pas m'enmener au Spaw des chiens à Ville Saint-Laurent. Trop loin, trop de construction, trop de traffic. Une vraie mémère,shit ! Mais j'ai des amis qui demeurent à Sainte Marceline de Kildare et je pense que c'est pas loin des chutes. Je me propose d'y aller avec eux cet été. Je vais tenter ma chance. Merci t'es super fine Karolle. Yes!

Bon è savoir pour les Pitous cheers

juliette19 a écrit:
Merci Karolle. Je connais l'endroit mais n'y ai jamai été. J'ai pas un compagnon qui aime faire bien bien de la route (surtout avec les constructions) ni qui aime beaucoup marcher. Ça me limite dans mes déplacements. C'est pas l'envie qui me manque. Veut même pas m'enmener au Spaw des chiens à Ville Saint-Laurent. Trop loin, trop de construction, trop de traffic. Une vraie mémère,shit ! Mais j'ai des amis qui demeurent à Sainte Marceline de Kildare et je pense que c'est pas loin des chutes. Je me propose d'y aller avec eux cet été. Je vais tenter ma chance. Merci t'es super fine Karolle.

Bon è savoir pour les Pitous cheers

lol! Juliette tu diras a ton pepe que nous n avons pas de construction nous dans notre bout, et ste marceline un beaux petit village,et faut etre en forme pour y aller mais tellement beaux,et comme je t ai dit emporte toi un lunch si jamais tu decide d y aller car aucun resto la.

Oui, je te dis que des fois c'est tout un Pépé rires Mais il a tellement d'autres belles qualités que je passe par dessus Tordant Que veux tu, on s'habitue à nos vieux chaussons hein ! Tordant

Merci de tous les renseignements Yes!

Juju

juliette19 a écrit:
Oui, je te dis que des fois c'est tout un Pépé Mais il a tellement d'autres belles qualités que je passe par dessus Que veux tu, on s'habitue à nos vieux chaussons hein !

Merci de tous les renseignements

Juju

lol! oui ont est bien mieux avec nos vieux chaussons, parfois les chaussons des autres sont trouers

karolle a écrit:
juliette19 a écrit:
Oui, je te dis que des fois c'est tout un Pépé Mais il a tellement d'autres belles qualités que je passe par dessus Que veux tu, on s'habitue à nos vieux chaussons hein !

Merci de tous les renseignements

Juju

lol! oui ont est bien mieux avec nos vieux chaussons, parfois les chaussons des autres sont trouers

TordantTordant vous avez bien raison .

• Créer...